Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension

Aller en bas 
+5
Alex
tonton_david62
l@renzo
pierrot le fou
Le_Koala
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyLun 15 Fév - 15:05

Aller, je me lance avec Pierrot

Qui serai intéressé par une balade le Jeudi 13 Mai 2010 - Jeudi de l'ascension Question Question Question

Attention réservé aux lorginoises et lorginois, le but est de se retrouver entre lorginoises et lorginois, et de se connaitre plus entre habitant du même village.

J'avoue, je jète l'idée, mais avec Pierrot, on vous organise ça et on vous tiens au courant...
Des que j'en sais plus, donc des que je vois Pierrot, et que vous avez un petit peu répondu présent a l'appel, on vous en dis plus, mais on part sur le même genre de balade que les 2 premières.... environ 150/200kms, et repas le midi

A vos claviers....

Le Koala


Dernière édition par Le_Koala le Lun 15 Fév - 15:15, édité 2 fois (Raison : Ajout de la mention "reservé aux lorginois")
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyMar 16 Fév - 9:42

pas d'amateur pour la balade Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Icon_question Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Icon_question Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
l@renzo
Confirmé
Confirmé
l@renzo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 51
Localisation : Lorgies

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptySam 20 Fév - 9:29

cheers
Pour moi c'est OK, je "verrouille" la journée!
Je prends des pinces pour les Ducats et un sélecteur pour Pierrot lol!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptySam 20 Fév - 10:00

Alleluia en voilà un cheers
je prendrais une corde pour t'accrocher a nous. Je ne voudrais pas te perdre, cela serait dommage pour ta première sortie. Laughing

a quand les prochains

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyDim 21 Fév - 20:07

Tonton et Tata seront là également !!!

Ne déprimez pas ... nous ne sommes pas nombreux à savoir tapper du clavier !!!

Avec les beaux jours qui arrivent ... ce sera plus facile !!!

Lèches à vous tous .... Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyDim 21 Fév - 21:59

Cool y'aura Tata !!!!! baise main

confus
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyLun 22 Fév - 20:42

J'espere qu'elle ne sera pas la seule femme ? geek
Revenir en haut Aller en bas
l@renzo
Confirmé
Confirmé
l@renzo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 51
Localisation : Lorgies

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyLun 22 Fév - 20:59

"Normalement" je prends ma femme si les enfants sont placés Embarassed
Dans tout les cas, je me propose à prendre un passager si elle ne vient pas.
De toute façon j'ai la corde de pierrot en cas où...
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyLun 22 Fév - 21:24

Laughing Laughing Pour ma part, je suis entrain d'installer une attache remorque pour prendre un plateau afin que le nain puisse venir avec sa mobylette de rue moto !!!

lol! lol! lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyMar 23 Fév - 14:28

Ben oui, il fait quoi le nain ???? scratch

Depuis qu'il nous a dis qu'il commencer le taf tôt le matin, on le vois plus sur le Forum.... Suspect

d'un autre coté, moi, je l'ai encore jamais vu sur le CBR depuis la dernière balade.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyMar 23 Fév - 20:19

et encore , on ne l'a pas vu longtemps assis sur son CBR cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Apprentis
Apprentis
Alex


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : sur une (moto) anglaise à Lorgies

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: balade   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyMer 24 Fév - 0:15

Bonsoir,

l'hiver n'est pas terminé mais je vais sortir de mon hibernation. Sleep

Audrey et moi sommes partant pour la balade, il reste à voir si elle ne bosse pas ce jour là !

Il faut avant que je regarde sous le drap si la moto est encore là et si elle démarre encore car elle n'a pas tourné plus que certaines bécanes du quartier .....

Bonne soirée et grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyMer 24 Fév - 9:00

pierrot le fou a écrit:
et encore , on ne l'a pas vu longtemps assis sur son CBR cheers cheers cheers cheers cheers

Bah quand même.... ca fait quoi LORGIES - LABOURSE.... aller, 10 kms.... pas plus....
Parcours de David lors de la dernière balade
Ah si 15,8kms... Whaou !!!! comme quoi..... pas mal sans oublier qu'il a fait aussi le retour ! tongue
Tous ca pour faire un tour de Varadero avec le Doc !
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyMer 24 Fév - 14:48

comme tu dis , tout ca pour ce coller au Doc Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Icon_lol

Alex est de retour , tu t'es reveille un peu tot , l'hiver n'est point encore finis.

ca vas faire 3 semaines que je n'ai pas rouler, ca commence a me manquer Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension 7666

Bisous a tous

pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptySam 27 Fév - 23:01

Ben Alors, il est où le Nain ??????

Il a bien dis qu'il allais repondre hier soir au billard

Un petit Joueur celui la....
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
david
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
david


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 53
Localisation : 19 rue des chênes

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Réponse aux blaireaux   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyDim 28 Fév - 14:37

Salut à tous !! C'est moi...... Rodriguès !!! Oups '!...... Le nain j'veux dire....

J'ai vu un peu de monde au billard du Vendredi 26..... les concernés se reconnaîtront....

Alors, dans l'ordre :
- pour Tonton : MOI, j'ai un drôle de machin, mais il roule LUI !! il est pas entrain de pisser l'huile dans un coin d'la cuisine en morceaux façon Z.6.P.O !!!! Ouarf ouarf ouarf !!!! Allez Choubaka..... c'est pour rire...

- pour Pierrot, j'ai acheté un sac à dos, j'pourrai enmener des pièces, un sélecteur tiens !! ou une béquille centrale ???

- pour Alex euhhh.... rien de spécial.... j'ai vu qu'il avait levé le drap pour regarder son 103 SP, et des mottes de terre sont encore tombées, mais bon...

- et enfin, pour notre cher G beeennn j'sais pas en fait, j'crois que j'ai pitié en pensant à sa monture....

Moi je viendrais à l'ascension c'est clair !!!
Pour rappel, moi, j'me les suis geler au Touquet, mais j'y étais, et vous savez le plus beau ??? J'en suis revenu !!!!
Bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyDim 28 Fév - 16:48

david a écrit:

- et enfin, pour notre cher G beeennn j'sais pas en fait, j'crois que j'ai pitié en pensant à sa monture....

Eh le Nain.... si je me souviens bien, le jour de la première balade Lorginoise, je me souviens que tu t'es arrêté auprès de moi, nous ne nous connaissions pas encore, et tu m'as simplement glisser cette petite phrase :
"c'est la plus jolie Bécane du groupe" ce a quoi j'ai répondu par un simple "Merci" en restant tout con car je trouvais qu'il y avait beaucoup de belle machine.
Et puis comment peux tu avoir pitié toi qui en a eu une de Monstro.... tu sais donc bien le bonheur que cela procure, même si cela a des inconvénients.....

Aller, je te filerai un tour si tu me file un tour de ton engin.... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Alex
Apprentis
Apprentis
Alex


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : sur une (moto) anglaise à Lorgies

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Mauvaise langue !   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyDim 28 Fév - 17:00

Hé David t'es une mauvaise langue ! Twisted Evil

Ma - bien plus fiable que certaines bécanes - 103 SP est propre, nickel, prête à rouler ( par temps sec, pour ne pas la re-salir ).

Elle n'attends plus que les beaux jours et mes voisins motards pour re-sortir !!!

Bon Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyDim 28 Fév - 19:32

david a écrit:
- pour Tonton : MOI, j'ai un drôle de machin, mais il roule LUI !! il est pas entrain de pisser l'huile dans un coin d'la cuisine en morceaux façon Z.6.P.O !!!! Ouarf ouarf ouarf !!!! Allez Choubaka..... c'est pour rire...

Quel enculé .... heu ... enfoiré ... heu .... petit plaisantin ce nain !!!

Ma belle ne fuit pas, elle se refait une beauté !!!!

Quand je pense le temps que j'ai passé dans son garage ... qui a dit "Les motards sont sympa" ... mais là ... faut pas poussé !!!!
Ca va se régler devant une leffe !!!

Grosse lèche à tous ... même à toi .... petit nain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
david


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 53
Localisation : 19 rue des chênes

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Mort de rire !!!   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyDim 28 Fév - 20:15

Ohhh la vache !!! Dites donc les mecs ??!!! Ca chauffe cet aprèm' !! Vous êtes pas chez belle maman à bouffer du MOKA ??!!

On voit qu'il pleut et qu'on s'enmmerde devant Walker, Monk... et j'en passe !!

Je plaisante, j'ai pas regardé les horaires des messages..... certains ont dû faire çà devant la messe du dimanche...... sur la 2 !!!!

Pour mon petit G, pas d'inquiètude : j'adore ta moto !!! qui aime bien : châtit bien, non ? laisse pas traîner les clés, sinon j'te la vole !! D'toute façon elle va pas avec la couleur de tes yeux .....

Pour le mécano qui cherche ses pièces dans les casseroles de Madame, j'veux bien une Leffe, mais j'préfèrerai un Sky, c'est préférable pour mes artères !!

Alex par contre, t'auras beau dire qu'elle est rutilante ta 103, ce sera pas contrôlable sous le drap hein ??!! (remarque, tout bien considéré, j'crois que j'ai aussi mis un drap moi !! ohh le con....)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Confirmé
Confirmé
Greg


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Lorgies (62)

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Sortie   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyDim 28 Fév - 21:39

Excellente idée ! Very Happy

Par contre, désolé mais nous avons déjà une sortie prévue de longue date avec un groupe de motards lillois.
3 jours en passant par la Bourgogne, sympa non ? Arrow

Bon WE à vous, on se racontera... Rolling Eyes

Grég
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyLun 1 Mar - 14:20

salut les gonzesses

je prevois une paire de dominos et un tournevis pour reparer le Vespa du nain puissant.Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension 636700

C'est quand tu veux Alex pour une balade en becane. Alors elle est rutilante ta 103 SP ?

Tonton david, tu as sorti le rouleau pour repeindre la Vmax !!!!

grosses bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyMar 2 Mar - 8:41

@ Pierrot .... le rouleau ... tu plaisantes ... au couteau à enduire façon mur d'autrefois, on voit moins les defauts !!!!

Et arrêter de vous moquer du nain affraid c'est pas de sa faute s'il est tout petit .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyMar 2 Mar - 23:08

Tonton, t'appelleras Valerie Damido pour Maroufler ta selle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension EmptyMer 3 Mar - 10:42

Tonton, t'appelleras Valerie Damido pour Maroufler ta selle ???



attends elle n'aura pas assez d'une semaine pour la refaire sa moto .

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Lol Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010
» Balade LORGINOISE Numero 5
» Balade Moto LORGINOISE
» Balade LORGINOISE Numero 6
» Balade Lorginoise Numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de LORGIES :: Général :: Les Balades-
Sauter vers: