Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010

Aller en bas 
+3
Alex
pierrot le fou
Le_Koala
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMer 25 Aoû - 21:32

Bonjour à Toutes et à Tous,

Nous espérons que les vacances se sont bien passées pour vous tous, Nous voici deja la rentrée des classes toute proche....

Alors pour casser tout de suite cette "mauvaise" nouvelle, Nous vous annonçons la BALADE LORGINOISE Numero 4

Denis et Jérôme se sont associés et vous ont préparés une Balade, à laquelle nous espérons vous voir nombreux.

Ce Dimanche 19 Septembre 2010, nous avançons la date par rapport a l'année dernière pour cette seconde balade de l'année afin d'avoir un temps un peu plus clément (du moins espérons) et une journée légèrement plus longue (raccourcissement des jours...)

Nous vous donnons donc Rendez vous à partir de 8h00 au Stade de LORGIES—Chemin du bois du biez, avec un petit café pour vous accueillir.

Le Départ de la Balade est à 8h30, merci donc d’être présent au moins 10 minutes avant.

Les pleins des motos seront fait avant de nous rejoindre…. Il y a des ravitaillements prévu pendant le parcours. (Station 24/24 avec CB)

Petits Rappels pratique pour que la journée se déroule au mieux :

· Refaire la pression des pneus

· Graisser la chaine

· Prévoir la Carte Bleue et les papiers (permis, assurance et carte grise)

· Nous allons faire une balade, pas une course de vitesse, encore moins une démonstration d’acrobatie

· Le respect du code de la route, le déplacement en groupe ne nous autorise nullement d'enfreindre les lois

Pour vous donner quelques petites informations supplémentaires, la Balade fera environ 275kms, il y aura une pause le matin, et une l'après midi, et bien sur une pour se restaurer le midi.

Nous n'avons pas encore de solution pour le repas, nous faisons les reconnaissances du parcours d'ici peu de temps, nous vous en dirons plus à notre retour.

N'hésitez pas a en parler à vos voisin(e)s Motard(e)s (LORGINOIS(ES)) car nous possédons une bonne quantité d'adresse mail, mais malheureusement nous ne les possédons pas toutes, et de nouveaux motards sont peut être arrivés depuis l'année dernière.

PS: cette Balade est réservée aux lorginoises et lorginois

Merci de faire un petit mail à : motardsdelorgies@gmail.com pour vous inscrire, en notant votre nom, prénom, et le nombre de personnes sur la moto.

Esperant de nombreuses inscriptions et que la météo sera clémente.

Les Organisateurs
motardsdelorgies@gmail.com


Dernière édition par Le_Koala le Jeu 26 Aoû - 7:51, édité 1 fois (Raison : MAJ de la Date)
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyLun 30 Aoû - 17:36

salut les gars

j'espere que les vacances se sont bien deroulées.

moi nickel

dans quel coin est ce cette nouvelle sortie ??

a bientot sinon au 19 septembre au plus tard

pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyLun 30 Aoû - 21:17

Salut Pierrot

Alors Balade..... on démarre de Lorgies, et on va jusque........ et on reviens a Lorgies..... lol!

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 787181
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyLun 30 Aoû - 21:41

Woahhhhhh quelle secret cette balade !!!!!

On verra bien le jour J je sais que cela être bien comme d'habitude.

Bonne soirée a toi mon jeje
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyLun 30 Aoû - 21:45

Non, juste que pour les précédentes nous vous avions rien dévoilé.... donc je reste sur cet esprit, on vas vous faire découvrir.....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 9:58

et bien dit donc , c'est mort le forum,

ils sont ou tout ces gaies lurons !!!!!!! Sleep Sleep Sleep

allez reveille vous les gars cheers cheers

bises a tous

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Apprentis
Apprentis
Alex


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : sur une (moto) anglaise à Lorgies

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Balade n°4   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 20:59

Coucou,

je vais me décider à mettre un petit mot car j'ai peur que notre Pierrot ne déprime par solitude !!! lol!

Si tu veux Pierrot, je peux te vendre des infos sur la sortie....mais en dehors d'ici sinon je vais me faire sortir !! censored

As t on des infos sur le nombre d'inscription pour la sortie ?

Au fait, Vendredi je me fait livrer mon nouveau jouet ..... je ne tiens plus et la météo a l'air d'être bonne pour les motards ce WE, tant mieux ! Goldwind

Bonne soirée et INSCRIVEZ VOUS NOMBREUX A LA SORTIE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 21:21

Dis moi Alex, c'est ton prochain jouet que tu nous a mis en Avatar ???

En tout cas quel qu'il soit bon Amusement avec et bon rodage si c'est Neuf !

Pour l'instant il n'y a que peu d'inscription, mais je pense que nous serons une dizaine de moto au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Alex
Apprentis
Apprentis
Alex


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : sur une (moto) anglaise à Lorgies

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 21:31

On ne peut rien te cacher !! effectivement c'est mon futur jouet sur mon nouvel avatar ....bon OK je vais devoir me retaper un rodage ... mais c'est un mal pour un bien.

Au fait, j'ai revendu ma Bandit à un Lorginois que j'essaie de rallier à notre cause et qui passait son plateau aujourd'hui ! J'espère qu'il pourra être des nôtres le 19 si il a eu une date pour la route d'ici là !!

Il faut rameuter les troupes pour que nous soyons encore plus nombreux que la dernière fois... qui sait le soleil des prochains jour donnera peut être des envies de balade.


Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMer 1 Sep - 21:36

Je pense que les Motards attendent de connaitre le tarif du repas du Midi

Je ne m'affole pas, ca va bien se passer, on sera plus de 10....

Super choix que cette Triumph.... Mais soit très méticuleux pour ton rodage et n'hésite pas a le faire encore plus calme et plus long que ce que te conseille le Concessionnaire elle te le rendra bien tu verras ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
xavier
Confirmé
Confirmé
xavier


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Cappelle la grande

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyJeu 2 Sep - 12:45

Salut G
pourrais-tu m'envoyer un MP avec la tendance de direction pour la balade afin de savoir si je pourrais me joindre a vous car je viens d'embaucher donc j'aurais un peu plus de temps pour les promenades.
Sinon j'espere que tout le monde va bien sur Lorgies et a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyJeu 2 Sep - 20:53

Afin un peu de monde sur ce forum.

Cool pour toi Alex. J'espère que j'aurais l'occasion de la contempler ce week end ce nouveau joujou.

Tu la vendus facilement ton ancienne moto ?

Ça serait cool que tu puisses nous rejoindre afin de faire un bout de route ensemble.





Pierrot.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptySam 4 Sep - 15:16

Eh les Gars.....
Demain Dimanche 5 septembre :
Reconnaissance de la Balade Lorginoise N°4 !

What a Face What a Face What a Face bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptySam 4 Sep - 16:54

Bonne reconnaissance a vous. Soyez prudent.

Bonne route.

Le temps devrait être meilleur que pour la
reconnaissance de la balade n_3

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptySam 4 Sep - 16:57

Niveau Meteo, a part faire ca sur le verglas, On ne pouvais pas faire pire que pour la reconnaissance N°3

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptySam 4 Sep - 23:00

tu l'as dit bouffi Laughing Laughing Laughing

bonne route à vous et faites attention thanks thanks
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMar 7 Sep - 7:25

cheers Bonjour tout le monde cheers

Je vais encore passer pour le curieux de sevice ( il en faut un ) lol! Mais ça a donner quoi la reconnaissance les gaillards ?

Avez vous trouver un bon petit resto et si oui a combien le repas.

Car je pense que beaucoup de motards attendent de savoir les tarifs pour peux être s'engager.

Bises a vous tous.


Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMar 7 Sep - 7:32

Soit patient Pierrot, ils ne sont partis que dimanche matin et à la vitesse où ils roulent Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 1610 ils ne sont peut etre pas encore rentré !!!!

Bises à tous

Tonton
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMar 7 Sep - 7:42

cheers cheers Tonton n'est pas mort cheers cheers


C'est clair, tu as raison vu les mobylettes scooter Ils ont du prévoir une chambre d'hôte pour les acceuillir.


Un jour a la fois. Very Happy

Et toi tu viens a la sortie avec tâta ?? baise main

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMar 7 Sep - 8:30

Et non, je ne suis pas mort !!!!

Pour la sortie, théoriquement nous serons de la partie de jambes en l'air .... en espérant qu'il fasse bô !!!!!!

Bises à tous

Tonton
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMar 7 Sep - 15:21

Les News tomberont ce soir vers 23h......
Aller, j'en lâche un tout petit peu.....

Belle Balade, du virage et encore du virage.... un bon resto..... bref, comme d'hab' reste a prier pour la météo
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMar 7 Sep - 17:15

A cette heure je serais dans mon lit en train de dormir Sleep Sleep Sleep Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 0027a

pour les virages je peux te faire confiance Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Genoux et pour le resto aussi Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 3d-irlandais-3




Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Moto-cool allez a plus les petits lous

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Vivement-le-weekend que l'on puisse se balader tous ensemble

pierrot

Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMar 7 Sep - 22:05

H - 1......

ca arrive je prépare ca.....
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Les News....   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMar 7 Sep - 23:14

Bonjour, Bonsoir à Tous,

Nous revenons vers vous pour un complément d''information au sujet de la Balade du 19/09

C'est sous une météo des plus clémente que nous avons réalisé la reconnaissance de la Balade Numero 4 ! nous avons parcourus l'ensemble du road book que nous vous avons concocté ! non sans se louper quelques fois (c'est aussi pour ça que l'on fait des reconnaissances....)

Vous pouvez retrouver des infos sur le Forum (https://motardsdelorgies.motards.net/les-balades-f9/balade-lorginoise-n4-19-septembre-2010-t109.htm)

1 : Le Parcours fait environ 320 kms !!!!!! , Mais nous avons au départ et a l'arrivée des passages "roulant" (30kms au départ pour s'éloigner de Lorgies et 60kms en fin d'après midi pour le retour) ce qui fait qu'il reste 230kms de virages et de petites routes très agréables a parcourir.
2 : Il y a bien des Toilettes - le matin, le midi et l'après midi.
3 : Il y a sur le parcours des ravitaillements en carburant de prévu (Eh oui, je n'ai pas changé de monture, j'ai donc toujours une autonomie de véhicule électrique !) ce qui n'empêche pas que le plein sera demandé avant le rassemblement du matin
4 : Le ravitaillement en Carburant du matin sera à la frontière Belge, coté Belgique, Seule les Cartes Visa ou Internationale passent !!! (Désolé) en cas de soucis, je tiendrais ma carte Bleue à votre disposition pour le ravitaillement avec un remboursement a convenir.
5 : Nous vous avons trouvé un petit Resto, au menu :
Feuilleté au Maroilles
Rôti de Porc sauce champignons
Dessert ou Café
Pour 16€ - Boisson Non Comprise
ATTENTION le Resto n'accepte pas les Cartes ! donc Chèques ou Espèces

Nous devons confirmer au restaurant le nombre de Personnes, donc j'attends vos réponses avant le 14 septembre !!!! (Clôture des Inscriptions le 13 Sept 23h59 !! ;o))
Merci de glisser avec votre Inscription un chèque à l'ordre de "l'Orée du Bois" (Tiens tiens le même noms que la Balade Numéro 2 !!!! ) du montant pour le nombre de personne que vous inscrivez (16€ par personne), et de prévoir le jour de la balade un minimum de monnaie afin de régler vos consommations.
Nous sommes malheureusement obligés de faire ainsi, afin de garantir le nombre de repas auprès du resto, il n'y aura pas de remboursement possible.

Vos Inscriptions sont à déposer sous Enveloppe fermée avec Vos Noms, Prénoms, et nombre de personnes et de Moto ainsi que le Chèque (au pire la monnaie...) dans ma Boite aux Lettres : 12, Rue de l'Eglise.
En cas de Météo difficile, et pour les motards (ou passager(e)s) qui ne voudraient pas prendre la pluie, il y aura toujours moyen de nous rejoindre en voiture au resto et ainsi ne pas perdre les 16€ (ou plus) engagés.

6 : En cas de "fatigue" du groupe nous avons des solutions de "shinter" une partie du parcours à plusieurs moments.

Comptant sur vos nombreuses inscriptions

Motards de Lorgies
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Edith
Confirmé
Confirmé
Edith


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 52
Localisation : LORGIES

Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Hello !   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 EmptyMer 8 Sep - 8:47

Je sors de ma léthargie estivale (;-) pour poster un petit message et pour répondre à l'invitation ... même si ma réponse est négative.
Week-end d'enduro oblige, je ne pourrai pas être des vôtres pour cette balade. J'essaierai d'être là pour la n° 5 !!!
Je vous souhaite d'avance une belle météo, une belle balade, de beaux virages , etc, etc
A+
Edith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010   Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Lorginoise N°4 - 19 Septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension
» Balade Moto LORGINOISE
» Balade LORGINOISE Numero 5
» Balade LORGINOISE Numero 6
» Balade Lorginoise Numero 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de LORGIES :: Général :: Les Balades-
Sauter vers: