Bonjour à Toutes et à Tous,
Alors nous revenons vers vous pour la Balade Lorginoise Numéro 7
Alex vient de me donner quelques précisions suite à la reconnaissance du parcours (Alors David ça bosse dur ????)
C'est donc toujours le Jeudi 17 Mai (Jeudi de l'Ascension)
1 : Le Parcours fait environ 200 kms, Pas de Rocade ni d'Autoroute que des petites et moyennes routes très agréables à parcourir.
2 : Il y a bien des Toilettes - le matin, le midi et l'après midi.
3 : Il y a sur le parcours des ravitaillements en carburant de prévu, ce qui n'empêche pas que le plein sera demandé avant le rassemblement du matin
4 : Pour le Midi, un petit Resto, j’emmène les chèques avec moi, il ne vous reste donc à avoir un petit peu de monnaie pour les consommations
5 : Nous n'avons pas encore le tarif définitif, mais ce dernier sera au alentour de 15/20€ par Personne (Hors consommations)
Nous devons confirmer au restaurant le nombre de Personnes, donc j'attends vos réponses avant le 10 Mai !!!! (Clôture des Inscriptions le 9 Mai 23h59 !! ;o))
Merci de glisser avec votre Inscription un chèque à l'ordre de "Jérôme LEGROS" du montant pour le nombre de personne que vous inscrivez (15€ par personne), et de prévoir le jour de la balade un minimum de monnaie afin de régler vos consommations. (PS : le chèque est à mettre à mon ordre pour valider votre inscription je ne l'encaisse pas sauf en cas de besoin avec le restaurant espérant votre compréhension)
Nous sommes malheureusement obligés de faire ainsi, afin de garantir le nombre de repas auprès du resto, il n'y aura pas de remboursement possible.
Vos Inscriptions sont à déposer sous Enveloppe fermée avec Vos Noms, Prénoms, et nombre de personnes et de Moto ainsi que le Chèque (au pire la monnaie...) dans ma Boite aux Lettres : 12, Rue de l'Eglise (la même boite que d'habitude).
En cas de Météo difficile, et pour les motards (ou passager(e)s) qui ne voudraient pas prendre la pluie, il y aura toujours moyen de nous rejoindre en voiture au resto et ainsi ne pas perdre les 15€ (ou plus) engagés.
6 : En cas de "fatigue" du groupe il y a des solutions de "shinter" une partie du parcours à plusieurs moments.
Comptant sur vos nombreuses inscriptions
Plus de précision pour les Horaires de RDV au Stade de Lorgies Prochainement....
Les pleins des motos seront fait avant de nous rejoindre…. Il y a des ravitaillements prévu pendant le parcours. (Station 24/24 avec CB)
Merci de faire un petit mail à : motardsdelorgies@gmail.com pour vous inscrire, en notant votre nom, prénom, et le nombre de personnes sur la moto.
Espérant de nombreuses inscriptions et que la météo sera clémente.
Les Organisateurs
motardsdelorgies@gmail.com