Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade Moto LORGINOISE

Aller en bas 
+3
david
tonton_david62
Le_Koala
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyJeu 10 Sep - 21:49

Bonjour, Bonsoir,

La voici, la Voila, la Seconde Balade LORGINOISE !!!

Alors, Greg et Moi même, avons planché sur une petite sortie avant l'hiver...

On vous propose de se rejoindre le 4 Octobre 2009, je vous communiquerai le lieu et l'heure de rendez vous ultérieurement.

Pour le repas, nous ferrons plus "light", à savoir chacun emmène sont repas dans son sac à dos

Réponse Souhaitée pour le 20 Septembre, et clôture des Inscriptions le 27 Septembre.

PS: cette Balade est réservée aux lorginoises et lorginois

Merci de faire un petit mail à : motardsdelorgies@gmail.com, en notant votre nom, prénom, et le nombre de personnes sur la moto.
(Attention on ne note pas son nom sur le FORUM, juste les Prénoms toutes les inscriptions sont à faire par mail)

Espérant de nombreuses inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyVen 11 Sep - 20:19

Salut GG, merci à toi et à Greg de s'occuper de nous et d'organiser une balade ...

Cependant, ne serait il pas possible d'en savoir un peu plus sur notre pelerinage ...

N'y a t il pas moyen de trouver un endroit pour se restaurer (baraque à frite, restau ...) plutot que de se trimbaler avec la bouffe !!!


C'est une supposition ...

BisouX à tous

DAvid
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyVen 11 Sep - 22:17

Salut Tonton,

Curieux a ce que je vois.... tant mieux..

Alors, Pèlerinage d'automne nous allons chercher à gagner quelques degrés celcius lol!

Donc direction le SUD.... du département jocolor (Ok, on vas pas gagner de grand chose..)

Au Programme un poils moins de 200kms, des toilettes pour les pauses, mais malheureusement pour le moment pas de lieu de restauration même simpliste pour le midi Sad

On fait la reconnaissance du parcours le 19 donc on pourras vous confirmer pour le repas du midi à emporter ou non confused
Bien conscient que cela serai un gros plus, nous allons nous efforcer de trouver un truc pour le repas mais sans vous le promettre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptySam 12 Sep - 12:29

SAlut GG, merci de penser à la gente féminine (pour les toilettes).
Je pense que le fait de se déplacer en troupeau groupe, peut éventuellement intéresser un restau (style brasserie) avec une assurance du nombre de repas ce jour la (cqfd : remise de groupe)

Je compte sur vous pour nous concocter une super balade ... sans oublier de commander le soleil !!!

Vmaxement

David
Revenir en haut Aller en bas
david
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
david


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 53
Localisation : 19 rue des chênes

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: 1ere sortie du monster   Balade Moto LORGINOISE EmptySam 12 Sep - 19:55

Salut G, et tonton David !!
Dis donc tonton, les toilettes, ce serait pas pour toi par hasard ???!!!
Je sais que t'es un peu impressionné à entendre le ronron su Mig de mon Monster mais bon, faut pas avoir peur tu sais !!! C'est qu'une ...moto !!

Allez, trève de blague, je suis aussi très pressé de pouvoir "sortir" la bête (la moto..)
et ce serait peut-être pas mal un resto', ou une brasserie quoi !
Sinon tant pis, moi j'adore de toute façon l'idée de la sortie en groupe !!
Allez bisous béco' !
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyLun 21 Sep - 8:17

Salut GG et Greg, alors cette reconnaissance ... allez !!! dites nous !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyLun 21 Sep - 11:59

Bonjour, Bonsoir à Tous,

Nous revenons vers vous pour un complément d''information au sujet de la Balade du 04/10

Comme annoncé sur le Forum (https://motardsdelorgies.motards.net/les-balades-f9/balade-moto-lorginoise-t62.htm
), nous avons fait ce samedi 19, les reconnaissances de la Balade, et nous avons plusieurs bonnes nouvelles !!!

1 : Le Parcours fait bien environ 200 kms, avec comme c'est bien fait 100kms le matin et 100kms l'après midi et comme écrit aussi sur le Forum (Voir lien au dessus) la direction est le sud du département.
2 : Il y a bien des Toilettes - le matin, le midi et l'après midi
3 : Il y a sur le parcours des ravitaillements en carburant de prévu (surtout avec mon autonomie de véhicule électrique on ne se moque pas SVP !) ce qui n'empêche pas que le plein sera demandé avant le rassemblement du matin
4 : Nous vous avons prévu en plus des petites routes de notre belle région une partie culturelle au long de cette balade.
5 : Nous vous avons trouvé un petit Resto, au menu :
Couscous Maison avec Merguez et Poulet
Mousse au Chocolat Maison (Attention la patronne tiens à la précision "Maison")
Café
Pour 15€ - Boisson Non Comprise
Nous devons confirmer au restaurant le nombre de Personnes, donc j'attends vos réponses avant le 28 septembre !!!! (Clôture des Inscriptions comme précisé dans notre premier mail le 27 Septembre 23h59 !! ;o))
Nous vous proposons aussi que vos conjoints ou conjointes et enfants viennent nous rejoindre au Resto et pour faire une petite visite culturelle en tout début d'après midi, le Resto se trouve à Authies (dans le dept 80 - me demander un plan en cas de besoin) et la visite culturelle à moins de 20km de la.
Merci de glisser avec votre Inscription un chèque à l'ordre de "l'orée du bois" du montant pour le nombre de personne que vous inscrivez (15€ par personne), et de prévoir le jour de la balade un minimum de monnaie afin de régler vos consommations.
Nous sommes malheureusement obligés de faire ainsi, afin de garantir le nombre de repas auprès du resto, il n'y aura pas de remboursement possible.

Vos Inscriptions sont à déposer sous Enveloppe fermée avec Vos Noms, Prénoms, et nombre de personnes et de Moto ainsi que le Chèque (au pire la monnaie...) dans ma Boite aux Lettres : 12, Rue de l'Eglise (voir plans ICI mettre Google en vue Satellite car en vue plan la rue de l'église n'existe pas !!)

En cas de Météo difficile, et pour les motards (ou passager(e)s) qui ne voudraient pas prendre la pluie, il y aura toujours moyen de nous rejoindre en voiture au resto et ainsi ne pas perdre les 15€ (ou plus) engagés.

6 : En cas de "fatigue" du groupe nous avons des solutions de "shinter" une partie du parcours à plusieurs moments.

Comptant sur vos nombreuses inscriptions

Motards de Lorgies
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyMer 23 Sep - 8:58

Les prévisions Météo pour le 4 Octobre

Meteo

Alors, pas de réaction pour la balade ????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: salut   Balade Moto LORGINOISE EmptyMer 23 Sep - 17:03

bonjour

ca m'as l'air sympa, la nombre de Kms est bon, mais pour la bouffe, n'y avait-il pas une " baraque a frites " ou kebab sur la route un peu comme sur la derniere balade ???? ( simple question )

pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyMer 23 Sep - 17:17

Bonjour Pierrot

Alors nous partons dans une zone sinistrée au niveau Bouffe Neutral
Il n'y a rien à part ce Bar-Brasserie, dans lequel la patronne veux bien nous faire un bon petit repas chaud, assis à une table, si le temps n'est pas au beau je pense que l'on aura plaisir à se retrouver au chaud, maintenant, j'espère avoir une météo clémente, mais ca je ne peux pas le prévoir...
"Baraque à frite", une fois passé Arras ca n'existe plus.... lol! et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
david
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
david


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 53
Localisation : 19 rue des chênes

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: David "5 casques!"   Balade Moto LORGINOISE EmptyMer 23 Sep - 20:34

Salut à tous.........
enfin.... je devrais dire au Koala, tonton David et pierrot, parce que pour les autres, pardonnez moi mais c'est aux abonnés absents que vous êtes !!!!
Perso, je veux bien croire, et penser que l'on ne va pas passer sa vie derrière son ordi, à attendre les p'tits mots des uns et des autres......ok.
Mais bon là, ça frise la déprime, parce qu'à mon bon souvenir, il me semblait que les participants de la première sortie étaient rentrés vachement contents, emplis de joie, de bonne humeur, et d'une envie pressante de remettre le couvert !!!
Tandis que là, ben...... j'crois que çà va se résumer à une bonne bourre, de quoi essorer la poignée d'droite pour les 2 / 3 agités et basta !!!
Réveillez vous les copains, bientôt les phares seront allumés quand vous rentrerez du taf !!!!
Bisous à tous quand même, et réfléchissez, parce que si tout le monde reste dans son coin, à attendre que son voison bouge son c.., on ne fera probablement bientôt plus rien, et les moins accros revendront leur mobylette, mais bon...... ceci est une autre histoire...

Pour en revenir au sujet de base qui a l'air de chagriner tout le monde, il est vrai qu'il peut apparaître que les participants soitent réticents à l'idée de "perdre" 15 euros (tout de même, si si...), pour peu que le ciel nous "pisse dessus" le matin du départ, ce qui, avouons le, pourrait en décourager certains (moi le premier !!)
Je vous aime quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyMer 23 Sep - 21:44

Après ce "Coup de Gueule" de David.... affraid
Qui n'as pas tout a fait tord quand à "l'activité" de certain, maintenant, quand on s'inscrit, il n'y a pas de close avec un nombre mini de message par mois.... Smile donc chacun a son rythme.... What a Face

Pour l'histoire du Resto et donc des 15 euros, nous n'obligeons personnes !!!
Vous nous avez demandé, et nous voulions vous proposer une solution plus sympathique et moins contraignante pour déjeuner, plutôt que de prendre chacun son sandwich dans son sac à dos ou son top caisse.
Il y a sur le parcours un seul et unique Resto, nous vous proposons donc de nous y restaurer. La solution "Sandwich" peut bien sur être toujours d'actualité.
Maintenant, je pense que nous ne risquons pas d'être 35 bécanes comme lors de la première balade Sad , et donc se réunir autour d'une table et être assis sur une chaise plutôt que sur une selle peut être sympa, et puis 15 euros, c'est certes plus cher que la première balade, mais nous serons servis, et nous ne mangerons pas debout.

Pour la météo, je ne suis pas dame nature, je suis donc incapable de vous promettre du soleil, mais quelque soit la météo, je serai sur ma moto ce jour la ! Esperant avoir un peu plus de 2 motos derrière moi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
l@renzo
Confirmé
Confirmé
l@renzo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 51
Localisation : Lorgies

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyJeu 24 Sep - 18:48

Sad vraiment dommage que je ne puisse pas venir!!!! Sad
L'anniversaire du beau père est prévu depuis longtemps et si je suis absent il m'attendra avec un fusil derrière la porte... bom
mais bon, à la prochaine sortie, promis, je serai avec vous!
De plus, mon "rodage" sera complètement terminé.
Dans tout les cas, bonne balade à vous en espérant de nombreux participant et une bonne météo.
A+
L@renzo
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyVen 25 Sep - 12:47

Salut la troupe, dsl de ne pas avoir pris la parole avant ...
J'attendais de voir la tournure que ca aller prendre ...

Alors on fait quoi, faut savoir ... surtout pour l'organisation (soit GG et Greg), il ne leur reste que peu de temps avant de réserver ou pas !!!

BisouX à tous


PS : De ton cotés, GG as tu eu des réservations ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyVen 25 Sep - 22:17

Point sur la Balade du 04/10

Alors j'avoue, je saute pas de joie pour l'instant.... Sad car je suis pas débordé par les inscriptions....

Chèque remis pour le Resto : Alexquader, Greg (+1 passagère), Kate et Moi même Crying or Very sad Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question

Retour "Ok" pour participer à la balade mais avant la proposition du resto (donc au moment ou je vous écrit, je n'ai pas de chèque de 15€) :
Le Doc,
M. T....,
M. D.......,
M et Mme L.....,
M et Mme B......
(je fait exprès de mettre des ...... afin de ne pas citer les noms sur le Forum)
J'ai recontacté par mail chacune des personnes ci dessus pour connaitre leur avis sur le resto

A lire les messages ci dessus sur le Forum, je déduis, je subodore, je lis entre les lignes pour comprendre que David, Tonton David et Pierrot seront de la partie sans avoir de réponse ferme de leur part... Sad

Je vous refais un point complet le 28 une fois les Inscriptions Closes

PS: Si nous avons une majorité d'inscrit sans chèque pour le resto, nous partirons avec les sandwichs, donc les "indécis" dites nous si le resto vous interrèsse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
super_didi_de_lorgies
Apprentis
Apprentis
super_didi_de_lorgies


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptySam 26 Sep - 10:58

La danse finie vers 11h30 pour les femmes. Ont-elles le temps de nous rejoindre au resto ou pas?

Sinon c'est journée en célibataire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptySam 26 Sep - 12:40

Aie aie aie, je pense que tu vas être Célibataire ce jour la...

Nous avons un planning assez tendu, et j'avoue, nous avons pas beaucoup de temps pour déjeuner, et vu le déroulement de la balade, nous arrivons au resto pour 12h et nous espérons en repartir pour 13h15 au pire 13h30 car le programme de l'après midi est "chargé"

Il y a 1h15 de route entre LORGIES et AUTHIE (ou se trouve le resto) donc ça va faire court, très court, pour ne pas dire in envisageable...

Désolé, difficile de faire plaisir à tout le monde.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Edith
Confirmé
Confirmé
Edith


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 52
Localisation : LORGIES

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyDim 27 Sep - 11:41

Bonjour,

Je sors de mon silence ... certains pourront dire de ma léthargie ... Sleep
Un début septembre un peu chaotique et après beaucoup de réflexions sur le sujet (...) (et bien oui des fois je réfléchis, ça vous étonne Question) , je vais finalement me résoudre à vous abandonner pour la balade cette fois.
Je vous laisse le choix du "au ben, non, alors, une Ducat de moins" ou du "super, au moins on ne se trainera pas sur la route" Very Happy

Bref, un grand MERCI quand même aux GO motards de Lorgies, toujours aussi pêchus !!!

Un petit regret pour certains coups de gueule qui sont donnés sur ce forum ... dommage de râler ici parce que ceux qu'on n'entend plus du tout depuis le 21 mai dernier ne lisent sans doute pas ces messages ... ceux qui participent autant que faire se peut au blog, au forum , etc ... oui
c'est pas forcément sympa pour G et tous ceux qui s'activent, trouvez-pas Question Question Question Question Question

Allez, c'était mon tout petit coup de gueule à moi lol!

En tout cas, d'avance bonne ballade à toutes et à tous

Bon dimanche à tous

Edith

PS1 : petits trucs contre la pluie (us et coutumes de nos grand-mères) :
- faire des prières à Sainte Claire ...
- déposer des oeufs à ladite Sainte Claire ...
- mettre des pattes de lapin dans la gouttière ...
PS2 : si vous pensez que je suis zinzin, j'assume ........
Revenir en haut Aller en bas
david
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
david


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 53
Localisation : 19 rue des chênes

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: David le Gueulard !   Balade Moto LORGINOISE EmptyDim 27 Sep - 20:20

Salut à tous, me revoilou !!!
Pour Edith, notre chère Edith : Merci pour tes encouragements, et surtout tes petits PS..... pour le PS1, moi prier ??? JAMAIS !!!
Pour la PS2, je sais pas si t'es zinzin, mais j'veux bien avoir la PS2 !!!

Sinon, moi, Tonton David, Denis et Carole, Alexandre le Grand, DUB' et Pierrot le fou.... beeennn pour l'instant sont les participants normalement officiels, puisque tonton a fait la collecte de chèques ce matin.

Faut bousculer les gens un p'tit peu, surtout à l'approche des grands froids !!!
C'est comme les gros nounours, on s'gave, on "s'enrobe", et puis on attaque l'hiver !!!
Le cuir c'est chouette sur les bêtes, mais sur un motard, c'est fait pour "killer" du moustard !!!!

Moi j'suis de la partie, O-BLI-Gé, vu que j'dois roder mon CBR.....
Maman peut pas venir, on aurait pu trouver un terrain d'entente pour garder les mômes, mais y'a un anniversaire d'une nièce (récalcitrante !!!) ou elle doit se rendre.
Elle aime la moto, n'a pas peur avec son HOMME, mais ce sera pour une prochaine fois !!
Allez, bisous à tous, et vivement Dimanche comme dirait Drucker !!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Un Koala rassuré !!!!!!   Balade Moto LORGINOISE EmptyDim 27 Sep - 22:09

Ça bouge, ça s'enflamme...... cheers bounce cheers bounce cheers bounce jocolor jocolor

Après un stress énorme affraid en me disant : "Ça y est ils ont tous abandonnés la bécane, il veulent plus me suivre, ils ont trop peur pour leur tympans avec le barouff que le S4Rs distille, ils aiment pas le couscous ni la mousse au chocolat, ils ont peur de crever leurs pneus avec les vis que je perds sur la Ducat'....." bref, j'ai cherché toutes les raisons qui pouvaient faire que vous ne me répondiez pas.....

Et en fait, Que nenni, Vous attendiez (Quasi) tous la dernière limite pour vous inscrire !!!!! bande de petits canailloux !!!
Yes cheers cheers

On vas pas être 35 comme à la première balade, mais on vas pas être 3 non plus !

Je vous fait un point complet demain soir, car à l'heure ou je vous écrit il reste encore un peu moins de 2 h pour s'inscrire geek

Bonne nuit les Petits, et A demain pour les résultats du dépouillement !

PS 3 (juste pour faire chier David, car la PS3 est bien mieux que la PS2.... ok je sors...)Toutes les personnes inscrites recevront un mail afin de leur donner les indications qui vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyLun 28 Sep - 7:01

Salut GG et les autres ....

Dis moi GG, ca fait un peu mission impossible :
"Toutes les personnes inscrites recevront un mail afin de leur donner les indications qui vont bien..."

En espérant qu'il ne va pas "s'moto-detruire" !!!

ET COM-CA-LES-AUT-ILS-NE-SERONT-PA !!! NA-NA-NA-NEREEUX (Pas facile à écrire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyLun 28 Sep - 8:51

c'est parfois un peu une "mission impossible" d'organiser un truc qui plait au plus grand nombre !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyLun 28 Sep - 12:34

Bonjour le Jéjé .

oui tu as raison , mais tu ne peux pas satisfaire tout le monde , tu fais ton maximum et de ton mieux pour satisfaire le plus grand nombre de personne c'est le principal a mon avis, pas facile d'organiser une sortie .

Pour mon reglement je vais essayer de le donner ce soir, sinon passes a la salle des fetes , j'y suis ce soir , derriere le bar , ou demain soir pour le rangement.

PS:
Au fait, tu les as trouvé comment les moules , si toutefois , tu en as pris hier au soir .

pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyLun 28 Sep - 13:30

Pierrot !!!!

Si je n'ai pas ton règlement ce soir, tu sera tout simplement Rayer des listes et pis c'est tout lol! lol! lol!

Ok, je te fais confiance pour l'obtenir au pire demain

Sinon, les Moules, un Régal, et je dis pas ca pour flatter tous le comité des fêtes, Franchement un RÉGAL ! bien cuisinées, DÉLICIEUSES !

Bon courage à ceux qui bossent encore ce soir et range demain soir... et Félicitations au Cuisto
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE EmptyMar 29 Sep - 14:20

Hello à Tous !! Inscrits Twisted Evil et Non Inscrits Evil or Very Mad

Juste un petit post pour vous annoncer que nous serons 23 Adultes et 2 Enfants sur 19 Motos pour la balade du Dimanche 04/10

Direction le SUD du département, disons entre Doullens et Albert

Espérons que la météo sera clémente Exclamation

Si vous avez des Questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Balade Moto LORGINOISE Empty
MessageSujet: Re: Balade Moto LORGINOISE   Balade Moto LORGINOISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Moto LORGINOISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009
» Balade LORGINOISE Numero 6
» Balade Lorginoise Numero 7
» Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension
» Balade LORGINOISE Numero 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de LORGIES :: Général :: Les Balades-
Sauter vers: