| Balade LORGINOISE Numero 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Balade LORGINOISE Numero 5 Dim 13 Mar - 21:55 | |
| Bonjour, Bonsoir, Hello, etc...
Voila arrivé le moment où les températures nécessite 2 chiffres pour s'afficher, le jardin commence a reprendre vie, Le matin ont a plus besoin d'allumer les phares de la voiture, le soir non plus (enfin pour ceux qui ont des horaires de bureau), bref, nous voila déjà presque à la fin du premier trimestre.... Certain on déjà ressortis leur belle (je ne parle pas de vos femmes messieurs) d'autres ne les ont même pas laisser 1 mois tranquille, bon Ok on a eu pas mal de neige cette année. Ce week end, c'est le Salon de Pecquencourt, le second évènement qui fait sortir de l'hiver le motard nordiste, le Week end prochain c'est la reprise du championnat du monde Moto GP / Moto 2 / 125cc. Tout ça pour dire quoi vous allez me dire??? Et bien tout simplement que comme toute les bonnes choses que je viens de vous citer, le jeudi de l'Ascension 2011, je parle donc du Jeudi 2 Juin 2011 ou je vous propose de se retrouver pour la BALADE LORGINOISE Numero 5 ! Pas plus d'info pour l'instant, mais juste, réserver cette date pour être parmi nous !
A bientôt
Motards de Lorgies | |
|
| |
tonton_david62 Déhanche dans les Virages
Messages : 99 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 54 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Lun 14 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
Alex Apprentis
Messages : 17 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 50 Localisation : sur une (moto) anglaise à Lorgies
| Sujet: Balade n°5 Mar 15 Mar - 23:01 | |
| Salut les zouaves, Y a un petit rayon de soleil et le site commence à dégeler on dirait !!! Tout d'abord, je règle mes comptes avec Tonton : t'es une vraie balance...j'aurai pas aimé t'avoir comme voisin pendant la guerre D'ailleurs si t'es prêt à t'y coller avec moi je ne suis pas contre, bien au contraire et en plus on aura de la compagnie féminine, Audrey a eu son permis et nous allons chercher sa nouvelle moto dans les prochains jours Il faut que je vois si j'arrive à me dégager un peu de temps pour une reco. Dis moi si ça te branche. A bientôt tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Mer 16 Mar - 8:26 | |
| Salut Alex, tiens toi aussi tu es enfin sorti de ta grotte !! Pour la balade "juin 2010", j'ai vu Pierrot "la tarlouze" "le fou" hiers soir, apparemment c'est Lorenzo qui s'y colle avec le beau blond "GG" ... se sera pour plus tard !! Félicitation à Audrey ... ... à moins que sa soit deja commandée, mais si tu vas voir mon pote à seclin ... tiens moi au courant !!! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Dim 20 Mar - 22:46 | |
| Bon, les Loulous, je le répète, je n'ai pas le monopole de l'organisation des balades, si vous avez envie, dites moi, moi, je m'occupe de l'interface, et des mail, mais sortis de la je peux avec Lorenzo attendre le mois de septembre... On se tiens au courant, mais voila, faut se décider rapidement Vous me dites "quoi"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Jeu 31 Mar - 7:30 | |
| Salut ma "louloute" ... ben je te le dis : QUOI ! Plus sérieusement, apparemment votre destination est bien plus aboutie que la notre (ou de celle d'Alex ... mais il va encore me traiter de balance ! ), donc à vous de nous balader au grés des routes sinueuses de notre belle région ..... le NORD (de paris) !!!!! On verra une autre fois pour te "virer" de l'organisation !!! Grosses lèches à tous (enfin ce qui me lise !!!) | |
|
| |
pierrot le fou Déhanche dans les Virages
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 57 Localisation : LORGIES PLAGE
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Jeu 31 Mar - 11:45 | |
| Dis moi tonton tu t'es endormi sur la touche enter !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Jeu 31 Mar - 14:00 | |
| Ben non .... sur mon clavier, c'est ecrit "Entrée" !!!! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Ven 1 Avr - 12:01 | |
| Ok ok...
je me lance donc avec Lorenzo, et on vous organise ca...
A tres vite....
Le Koala | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Ven 6 Mai - 7:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 57 Localisation : LORGIES PLAGE
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Ven 6 Mai - 21:49 | |
| T'inquiètes tonton, je suis sur qu'ils sont en train de nous concocter une magnifique trajet avec de jolis virages, de belles routes de campagnes, bon resto et quelques lignes questions de faire rugir nos machines.
Biz a tous
Pierrot le fou et non la tarlouze hein tonton ....... | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Lun 9 Mai - 14:11 | |
| Alors... en effet, on trainaille un petit peux a vous donner des news... Alors, Parcours Terminé, Reconnaissances Prevues ce Jeudi.... si si... on s'est pas branlé la nouille on est revenu sur un format plus logique, a savoir environ 200kms.... la derniere etais trop trop longue Allez, Bisous les Filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Lun 9 Mai - 17:15 | |
| coucou je savais que l'on pouvait compter sur vous 200 Kms ca ne fait pas un peu short ???? tu as tout de meme prevus quelques lignes droites. bon courage pour la reconnaissance et je vous souhaite du soleil
Dernière édition par pierrot le fou le Mer 11 Mai - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Mer 11 Mai - 13:43 | |
| Demain c'est jour de RECO..... c'est demain que l'on va savoir si le parcours est correct.... | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Jeu 12 Mai - 8:25 | |
| Allez, on va sortir la bilette et go pour les Reco.....
Bonne journée a ceux encore présent..... | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Dim 15 Mai - 7:24 | |
| je peux juste vous dire que l'on va pas faire celle que l'on a reconnue, car trop hard !
Mais les partie que l'on conserve.... bien sympa, et le resto.... ben je pense que ca va vous plaire.... enfin j'espere !!!
Bises les filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Dim 15 Mai - 9:47 | |
| Ok faites a votre mode les cocos. Je suis sur que cela sera une bonne balade avec un bon petit resto bon et copieux,comme d'habitude, je vous fais confiance. De toute façon nous n'avons pas le choix Maintenant il ne reste plus que vos chères et tendres fassent, la veille, la danse du soleil dans le jardin en tenue de Ève , pour que la journée soit réussie. Bises a tous Pierrot | |
|
| |
l@renzo Confirmé
Messages : 25 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 51 Localisation : Lorgies
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Dim 15 Mai - 20:46 | |
| Hello à tous! J'ai mis du temps à sortir un p'tit message Alors? prêt pour la ballade??? Nous avons effectivement fait la reco ce jeudi, parcourt très sympa mais avec quelques passages assez techniques et pas forcement évidement à pratiquer en groupe. Des modifs ont été éffectuées afin de sécuriser le trajet. Nous espèrons que le parcours vous plaira, venez nombreux, et faites passer l'info aux nouveaux motards Lorginois et Lorginoises!!! La bonne humeur et la convivialité seront, comme d'habitude, au rdv Prions juste pour la météo! A+ L@renzo | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Sam 21 Mai - 14:20 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Nous revenons vers vous pour la dernière ligne droite,
1 : Le Parcours fait environ 215 kms, Pas de Rocade ni d'Autoroute que des petites et moyennes routes très agréables à parcourir. Il y a une pause digestive prévue quelques kms après le resto. 2 : Il y a bien des Toilettes - le matin, le midi et l'après midi. 3 : Il y a sur le parcours des ravitaillements en carburant de prévu (Toujours le même soucis pour moi !) ce qui n'empêche pas que le plein sera demandé avant le rassemblement du matin 4 : Le ravitaillement en Carburant du matin sera à la frontière Belge, coté Belgique, Seule les Cartes Visa ou Internationale passent !!! (Désolé) en cas de soucis, je tiendrais ma carte Bleue à votre disposition pour le ravitaillement avec un remboursement a convenir. 5 : Nous vous avons trouvé un petit Resto, avec 3 menus, merci donc de me re-confirmer en même temps que votre inscription le ou les menu(s) que vous choisissez (pas de changement dans les menus, ça va être ingérable) : Menu 1 Croquettes de fromage salade parmesan Rotî de porc fumée sauce de bière "Grimbergen" accompagné avec des légumes et croquettes de pomme de terre. Glace 2 boules ou Mousse chocolat Menu 2 Potage de carotte avec bourin Filet de Saumon avec tagliatelles et sauce mouseline Glace 2 boules ou Mousse chocolat Menu 3 Jambon de parme avec melon Brochette de volaille avec une sauce de champignons et Rostï Glace 2 boules ou Mousse chocolat
Chaque menu est à 15€ - Boisson Non Comprise ATTENTION le Resto n'accepte pas les Cartes ! donc Chèques ou Espèces
Nous devons confirmer au restaurant le nombre de Personnes, donc j'attends vos réponses avant le 27 mai !!!! (Clôture des Inscriptions le 26 Mai 23h59 !! ;o)) Merci de glisser avec votre Inscription un chèque à l'ordre de "De Bralle" du montant pour le nombre de personne que vous inscrivez (15€ par personne), et de prévoir le jour de la balade un minimum de monnaie afin de régler vos consommations. Nous sommes malheureusement obligés de faire ainsi, afin de garantir le nombre de repas auprès du resto, il n'y aura pas de remboursement possible.
Vos Inscriptions sont à déposer sous Enveloppe fermée avec Vos Noms, Prénoms, et nombre de personnes et de Moto ainsi que le Chèque (au pire la monnaie...) dans ma Boite aux Lettres : 12, Rue de l'Eglise (la même boite que d'habitude).
En cas de Météo difficile, et pour les motards (ou passager(e)s) qui ne voudraient pas prendre la pluie, il y aura toujours moyen de nous rejoindre en voiture au resto et ainsi ne pas perdre les 15€ (ou plus) engagés.
6 : En cas de "fatigue" du groupe nous avons des solutions de "shinter" une partie du parcours à plusieurs moments.
Comptant sur vos nombreuses inscriptions
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Mar 31 Mai - 9:55 | |
| Salut les filles .... apparemment y a du monde cette année (vu sur face de bouque) !!! SUPER ... j'espère que le sera de la partie ! Par contre, l'heure de rendez vous n'a pas été indiquée ? sauf erreur de ma part ?!? Au plaisir de vous lire et à jeudi Tonton | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Mer 1 Juin - 11:26 | |
| Tonton, dans le premier mail c’était écrit, mais j'ai fait une recap hier soir pour les participants ! A demain Tonton ! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Jeu 2 Juin - 7:37 | |
| Allez.... Dans une Heure on prend la route .... | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Mar 7 Juin - 22:52 | |
| Ben Tonton !!!!!????
Elles sont où les Photos..... | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 Mar 20 Mar - 23:06 | |
| Voici quelques Photos de la Balade Lorginoise N° 5 faites par le DOC ! Bon visionnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade LORGINOISE Numero 5 | |
| |
|
| |
| Balade LORGINOISE Numero 5 | |
|