| Balade Moto LORGINOISE | |
|
+3david tonton_david62 Le_Koala 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot le fou Déhanche dans les Virages
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 57 Localisation : LORGIES PLAGE
| Sujet: Re: Balade Moto LORGINOISE Mar 29 Sep - 14:51 | |
| salut le Jéjé je suppose que tu vas donner le point de RDV ainsi que l'heure de depart . au fait j'espere que tu a commande du soleil si oui alleluia dimanche au plus tard pierrot | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: Balade Moto LORGINOISE Mar 29 Sep - 14:57 | |
| Voila pour le Soleil... Sinon, pour l'horaire, etc... le mail est partis peu avant 14h pour les Inscrits Bye et bon courage pour ce soir ( le rangement) | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: Balade Moto LORGINOISE Mer 30 Sep - 11:30 | |
| Voici les news Avec ci dessous l'échange de Mail avec le resto ________________________________________________________________ bien chers vous,
je vous confirme la bonne réception de votre réservation pour 25 personnes dont deux enfants, et vous en remercie.
Concernant le menu enfant je leur préparerai saucisses frites fraîches et mousse au chocolat pour 7 euros/pers
et pour les adultes je confirme couscous merguez poulet mousse au chocolat et café pour 15 euros par personne et pour 23 personnes.
Pour ce qui est de votre arrivée vers 12h et votre départ vers 13h30 pas de soucis c'est possible, dans l'attente de vous voir avec plaisir ce dimanche
cordialement
Christine et Gaëtan DUBOIS
L'OREE DU BOIS
======================================== Message du 29/09/09 13:33 De : "Motards de LORGIES" <motardsdelorgies@gmail.com> A : oree.dubois80@sfr.fr Copie à : Objet : Couscous pour les Motards Lorginois de passage le Dimanche 04/10 Bonjour,
Comme promis, je vous confirme notre venue le Dimanche 04/10 pour le Couscous 2 viandes Maison et la Mousse au chocolat Maison
Nous serons 23 Adultes plus 2 Enfants Si vous pouviez prévoir un petit plat genre Jambon Frite ou Saucisse Frite pour les enfants (7 et 9 ans) avec toujours la mousse aux chocolat en dessert Merci de me communiquer par retour le prix pour les "menus Enfants"
Nous arriverons vers 12h, et nous aimerions être repartis pour Maxi 13h30, cela vous semble t'il possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Motards de Lorgies__________________________________________________________________ Reste juste la Météo Espérons qu'il soit de la partie ! | |
|
| |
david Déhanche dans les Virages
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 53 Localisation : 19 rue des chênes
| Sujet: David PS2 Mer 30 Sep - 19:40 | |
| Bon..... ben tout çà m'a l'air super organisé.... chapeau ! Pour Pierrot, moi j'l'ai vu au bar, mais allongé derrière !!! Pour LE KOALA, j'voulais te dire que pour la PS2, j'en ai une tu sais... depuis trop longtemps !!!
D'ailleurs, puisqu'on parle de vieux machin, ça veut dire quoi "LE KOALA" ?? C'est quand on est toujours pendu à son moteur en panne ????
Au fait, j'ai su, récemment, par un certain GOLGOTH? nommé......DUB je crois (bizarre...) que le Ducat' était en mode béquille ????
Qu'est-ce que t'as encore perdu dessus ??? Ahhh lalalalalaaaaa..... ces fichues vibrations !!!!
Allez bisous à tous et à Dimanche !!! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Le Koala lui à une PS3.... Mer 30 Sep - 21:07 | |
| Whaou David, t'es "confirmé" Maintenant...., t'as un petit casque d'allumé sous ton Pseudo ! Alors Oui, Le S4Rs est en "cure" chez mon amis sorcier mécanicien.... depuis le 13 septembre Soucis de Régulateur, une maladie bénigne, disons "l'arthrose" des DUCATIs, et plus particulièrement des Monstrer... Le soucis c'est que pas moyen d'avoir un concessionnaire qui possède ce foutu régulateur ! Donc j'ai fait les reconnaissances de la balade avec le 620 Dark de Madame ( Que je remercie d'ailleurs ) Et pour la Balade..... ben je sais plus si je l'ai dis a certains, mais j'aurai ....... ( Censuré : Vous verrez bien la Bécane que j'aurai...) Mais cela ne sera malheureusement pas mon S4Rs ( Sauf Miracle...)
Dernière édition par Le_Koala le Mer 30 Sep - 21:08, édité 1 fois (Raison : [Edit pour completer le sujet du message /end of Edit]) | |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 53 Localisation : 19 rue des chênes
| Sujet: DAVID "CONFIRMATED" Jeu 1 Oct - 19:59 | |
| Je sais pas si j'ai un p'tit casque allumé, apparemment oui, mais je dois surement être plus allumé "dans" le casque !!! Tu vas quand même pas rouler en japonaise ???!!! Ohhh la honte !!!!! Rââââouuuuuullll !!!!! (Petit rappel sur le cinéma : "4 garçons plein d'avenir", avec un type qui "gerbait" dès que ses potes lui disaient "raoûl" lorsqu'il était bourré !!!)
Moi je revendique ma culture "motardistique" plurielle, mais toi ???!!! Pas toi ??!!!
On verra çà dimanche, mais j'en vois déjà qui vont s'rouler sur l'tarmac !!
Allez bisous, et bon rétablissement à ta belle italienne !! | |
|
| |
tonton_david62 Déhanche dans les Virages
Messages : 99 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 54 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: Balade Moto LORGINOISE Jeu 1 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: DAVID CONFIRMATED Ven 2 Oct - 19:55 | |
| Dis moi tonton , vu ton casque rouge, tu dois être confirmé aussi ???!!! Comment peut-on l'être....en Vmax ???
Allez va, c'est pas grave tu sais... on t'attendra sur la route...
Au fait les gars, vous savez si Xavier vient ? Alles bisous !!! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade Moto LORGINOISE Ven 2 Oct - 20:55 | |
| Moi je sais.... Normal, et heureusement... Alors Non, Xavier n'est pas parmi nous.... Du Forum seront présent : ( je ne précise pas si c'est accompagné ou non) - Tonton David- David- Pierrot le fou- Greg( Organisateur avec moi je tiens à le re-préciser !) - Super didi de Lorgies- Alex- Alexquader- Kate- Le KoalaOn continu de croiser les doigts pour la météo.... Mais je pense qu'il vas falloir prévoir les combi pluie | |
|
| |
| Sujet: DAVID CONFIRMATED Sam 3 Oct - 11:10 | |
| Moi je suis confiant, tu sais, hier ils annonçaient quelques ondées passagères, et j'suis quand même allé au boulot l'A.M. en bécane !!! Et que dalle ! Pas un goutte !! Bon, nous sommes Samedi, 11h10, le ciel est bien gris, c'est vrai, mais..... Moi j'ai un cuir, un pantalon pluis, et j'vais chercher une paire de botte cet A.M. !!! Confiance les gars !!! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade Moto LORGINOISE Sam 3 Oct - 14:05 | |
| Prends des Aigles en caoutchouc vert Il pleut actuellement sur LORGIES mais sur les 3 sites ou je viens de regarder la météo, il annonce Couvert mais sans pluie pour Demain... On verra...
Dernière édition par Le_Koala le Sam 3 Oct - 14:14, édité 2 fois (Raison : Ajout de la remarque Météo) | |
|
| |
tonton_david62 Déhanche dans les Virages
Messages : 99 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 54 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: Balade Moto LORGINOISE Sam 3 Oct - 19:48 | |
| Je viens de voir David et il a acheté ca ... ... comme tu peux le voir, il a prévu une paire pour toi !!!! Pauvres pêcheurs !!! A demain Vmaxement Davis | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade Moto LORGINOISE Sam 3 Oct - 22:23 | |
| Bonne nuit les petits et à Demain sur la Route !!!!!!! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Balade Moto LORGINOISE Dim 4 Oct - 7:55 | |
| Aller c'est Partis ........
A tout de suite les Lorginoises et Lorginois..... | |
|
| |
| Sujet: DAVID Lun 5 Oct - 20:02 | |
| Alors là les gars, chapeau !!! De gentils messages du samedi avec équipement inclus pour me dire que j'allais boire la tasse....le dimanche ???!!! J'dis trops forts !! Vous étiez au courant pour mon faisceau ou quoi ??? Enfin..... Même en passager, c'était pas mal du tout !!! Vous avez vu la météo d'aujourd'hui?? Heureusement qu'on est pas allé s'promener c'Lundi hein ?? Warf warf !!! Ohh le con !!!
Ah ! AU fait.... faut que j'vous laisse, j'ai des cuissardes à aller acheter, pour mettre sur des roues de..... Vmax, avant qu'elle prenne l'eau !!! Re-warf warf !!!!
Bisous, et merci pour cette journée, votre compassion, votre soutien, vot' esprit d'motaerd couâa !!! De ch'nord !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade Moto LORGINOISE | |
| |
|
| |
| Balade Moto LORGINOISE | |
|