Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension

+5
Alex
tonton_david62
l@renzo
pierrot le fou
Le_Koala
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
tonton_david62

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 9:11

Alex, pour les balades :

- 13 Mars : manif FFMC 14h00 à lille
- 27 et 28 Mars : pecquencourt (pour ma part, j'y vais du dimanche, avec nain ... normalement)

Mais c'est encore le mois de mars ... il fait p'etre un peu trop froid !!!! adoration adoration adoration adoration adoration
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Apprentis
Apprentis
Alex

MessageSujet: balade...   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 22:19

Salut David,

pour la manif du 13, je vous laisse défendre les couleurs des motards car j'ai la chance de bosser......

Le WE de fin Mars, bah....tout dépendra de la météo .... Laughing Tu me connais !

Bonne soirée à tout le monde
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Balade LORGINOISE numero 3   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:34

Bonjour à Toutes et à Tous,

Certains qui suivent le Forum sont déjà au courant, d'autre pas encore....

Ce Jeudi 13 Mai, Jeudi de l'Ascension, comme l'année dernière nous Organisons une Balade Moto entre LORGINOISES et LORGINOIS

Pierre et Jérôme se sont associés et vous ont préparés une Balade, à laquelle nous espérons vous voir nombreux.

Nous vous donnons donc Rendez vous à partir de 8h00 au Stade de LORGIES—Chemin du bois du biez, avec un petit café pour vous accueillir.

Le Départ de la Balade est à 8h30, merci donc d’être présent au moins 10 minutes avant.

Les pleins des motos seront fait avant de nous rejoindre…. Il y a un ravitaillement prévu avant le déjeuner. (Station 24/24 avec CB)

Petits Rappels pratique pour que la journée se déroule au mieux :

· Refaire la pression des pneus

· Graisser la chaine

· Prévoir la Carte Bleue et les papiers (permis, assurance et carte grise)

· Nous allons faire une balade, pas une course de vitesse, encore moins une démonstration d’acrobatie

· Le respect du code de la route, le déplacement en groupe ne nous autorise nullement d'enfreindre les lois

Pour vous donner quelques petites informations supplémentaires, la Balade fera environ 250kms, il y aura une pause le matin, et une l'après midi, et bien sur une pour se restaurer le midi.

Nous n'avons pas encore de solution pour le repas, nous faisons les reconnaissances du parcours le 2 mai, nous vous en dirons plus à notre retour.

N'hésitez pas a en parler à vos voisin(e)s Motard(e)s (LORGINOIS(ES)) car nous possédons une bonne quantité d'adresse mail, mais malheureusement nous ne les possédons pas toutes, et de nouveaux motards sont peut être arrivés depuis l'année dernière.

PS: cette Balade est réservée aux lorginoises et lorginois

Merci de faire un petit mail à : motardsdelorgies@gmail.com pour vous inscrire, en notant votre nom, prénom, et le nombre de personnes sur la moto.

Espérant de nombreuses inscriptions et que la météo sera clémente.

Les Organisateurs
motardsdelorgies@gmail.com
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Alex
Apprentis
Apprentis
Alex

MessageSujet: Balade du 13 Mai   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 22:24

Bonsoir à tous,

Ce petit message juste pour remercier Pierrot et Jérôme de prendre du temps pour nous organiser cette journée de promenade. adoration

Il ne reste plus aux autres qu'à commander le soleil !! sunny

Bonne soirée à tous
tonton_david62
tonton_david62

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 7:43

Super les copains ... nous serons de la balade !!! (il me semblait bien avoir vu une Ducat' chez Pierre ce dimanche!!!)

Comme d'hab., pensez aux pauses "pipi" de ces dames ... et une moule frite pour le midi, ce serait extra !!!

Bonne reconnaissance et à bientôt !!!

Tonton
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 22:10

Bonjour, Bonsoir à Tous,

Nous revenons vers vous pour un complément d''information au sujet de la Balade du 13/05

Nous avons pris notre courage à 2 Mains...et en ce Magnifique Dimanche que je qualifierai d'humide (On a pris la Flotte sur les 3/4 des reconnaissances du parcours..) et donc nous avons parcourus l'ensemble du road book que nous vous avons concocté !

Vous pouvez retrouver des infos sur le Forum (https://motardsdelorgies.motards.net/les-balades-f9/balade-lorginoise-le-13-mai-2010-le-jeudi-de-l-ascension-t92.htm
)

1 : Le Parcours fait bien environ 300 kms !!!!!! , Donc on va le retravailler pour le reduire, et le rammener à maxi 250kms la direction est l'ouest du département on peux meme dire la Cote d'Opale.
2 : Il y a bien des Toilettes - le matin, le midi et l'après midi
3 : Il y a sur le parcours des ravitaillements en carburant de prévu (Eh oui, je n'ai pas changé de monture, j'ai donc toujours une autonomie ridicule !) ce qui n'empêche pas que le plein sera demandé avant le rassemblement du matin
4 : Nous vous avons prévu de jolie petite routes mais comme nous devons rejoindre la cote, il y aura aussi a certain moment des section plus roulante.
5 : Nous vous avons trouvé un petit Resto, au menu :
Moules Frites (Sachant qu'il y a une carte complete...)
Pour 10€ - Boisson Non Comprise

Nous devons confirmer au restaurant le nombre de Personnes, donc j'attends vos réponses avant le 9 mai !!!! (Clôture des Inscriptions le 8 Mai 23h59 !! ;o))
Merci de glisser avec votre Inscription un chèque à l'ordre de "le vent du nord" du montant pour le nombre de personne que vous inscrivez (10€ par personne), et de prévoir le jour de la balade un minimum de monnaie afin de régler vos consommations (ou votre éventuel autre choix sur la carte).
Nous sommes malheureusement obligés de faire ainsi, afin de garantir le nombre de repas auprès du resto, il n'y aura pas de remboursement possible.

Vos Inscriptions sont à déposer sous Enveloppe fermée avec Vos Noms, Prénoms, et nombre de personnes et de Moto ainsi que le Chèque (au pire la monnaie...) dans ma Boite aux Lettres : 12, Rue de l'Eglise (voir plans ICI mettre Google en vue Satellite car en vue plan la rue de l'église n'existe pas !!) ou chez Pierre : 23, Rue des Chênes.

En cas de Météo difficile, et pour les motards (ou passager(e)s) qui ne voudraient pas prendre la pluie, il y aura toujours moyen de nous rejoindre en voiture au resto et ainsi ne pas perdre les 15€ (ou plus) engagés.

6 : En cas de "fatigue" du groupe nous avons des solutions de "shinter" une partie du parcours à plusieurs moments.

Comptant sur vos nombreuses inscriptions

Motards de Lorgies
pierrot le fou
pierrot le fou

MessageSujet: coucou les p'tits lou   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 11:05

coucou tout le monde

je confirme : il est bien le parcours.

J 'ai demande a Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 261556 Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 261556 Jeje de danser tout nu Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 476654 dans son jardin Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 Icon_redface Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 Icon_redface le mercredi 12 mai pour faire fuir les nuages, alors avis aux admiratrices ou voir admirateurs... Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 Affraid Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 Affraid

alors soyez nombreux et monbreuses a nous rejoindre pour la balade.

tu as vu tonton david , nous avons pris en compte ta demande pour le repas du midi a savoir DES MOULES
tonton_david62
tonton_david62

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 7:41

Merci les enfants ... c'est pô de ma faute !!! j'adore la moule (de la cote d'opale) !!! Laughing

Pour déposer les roros, c'est mieux vers quelle heure ???? je pensais venir vers moins le quart !!!(p'tin, y a mm pas un smiley qui picole .... il fait quoi l'admin !!!)

Bisoux à tous
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:46

c'est vrai....

Vas falloir qu'il rectifie le tir...
pierrot le fou
pierrot le fou

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 13:53

Tonton david pour recuperer les Roros je pensais passer chez toi a la demi un peu avant moins le quart !!!!! lol! lol! lol! lol! Razz
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Inscription Closes....   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:05

Bonjour à Toutes et Tous !

Alors, voila les inscriptions pour la balade du 13 Mai 2010 sont close.

Nous serons donc 20 Personnes et 16 Motos ! bravo

Le temps s'annonce plutôt sans pluie, avec même peut être quelques éclaircies, mais bon, je ne m'avance pas trop, surtout sur la Météo....

En tout cas, merci à tous les inscrits de se joindre à nous et merci aussi a ceux qui on pris quelques instants afin de m'informer de leur absence.

Vivement Jeudi....
david
david

MessageSujet: LA balade   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:43

Salut à tous. Non non non non .............. j'suis pas mort !!! J'ai même fait rouler ''la bête'' Dimanche matin !!! 500 mètres et............. 2 gendarmes !! Bon, y m'ont pas calculé, trop concentrés à la circulation ....

Pierrot et Tonton sont venus me supplier, à genoux, pour que je sois là ... !!!??? Vous' rendez compte ??!!! je pense que Tony sera pas là pour tomber en panne !!!!

Pour rappel, j'suis quand même allé au touquet (MOI !!!) sans encombres, donc pas d'inquiètude pour vous !!!

Priez pauvres pêcheurs !!! Faites qu'il ne tombe rien du ciel !!!!!

J'me sens tellement mieux en ''jean'' et avec une paire de gants Fox de cross !!!

Allez ! Vivement Jeudi !!! Bisous à tous........... (ceux qui tchat' )
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 6:49

Bon ben on vas partir sous et sur le mouillé....

et dans le frais !

Aller, espérant que cela vous plaise quand même....

Ad Taleur
pierrot le fou
pierrot le fou

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 7:22

Bonjour tout le monde

comment allez vous ? Prêt et prete a vous lancer sans l'aventure ?

Pas de soucis l'ambiance sera bonne et chaleureuse entre nous, ce qui est pour le moi principal.

Visiblement jéjé n'a pas du danser dans son jardin comme il me l'avait promis.

La météo promet un ciel nuageux sans pluie

Bon a tout de suite les p'tits loups autour d'un bon café bien chaud fait avec amour.

Pierrot[flash][/flash]
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:35

Yes!!!!!! j'ai mis un message plus vite que Tonton !!!!

Pour les Photos, je vous balance ça prochainement...
tonton_david62
tonton_david62

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:56

Ben oui !!! .... ca te fesait tellement plaisir ..... mais moi la mob, ben elle est propre !!! MERCI Denis !!! cheers cheers cheers cheers

Merci à tous pour cette agréable journée ... vite les creuvards motards de Lorgies !!! thanks
l@renzo
Confirmé
Confirmé
l@renzo

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:40

Tous d'abord...
adoration adoration adoration respect aux organisateurs adoration adoration adoration
Superbe ballade malgrès une météo pas forcement au rendez vous de 8h30...
Heureux d'avoir partagés de bon moment et fait connaisance avec de nouveaux motards de Lorgies.
Une nouvelle adresse d'un bon petit resto sur la côte ( Embarassed j'ai déjà oublié le nom...mais je serai y retourner)
Que du bonheur!
Merci à tous pour votre bonne humeur et l'ambiance de la ballade cheers cheers cheers
V à tous Amis
....et à bientôt pour certain au billard histoire de vous mettre la patée... (enfin bon, j'me comprend, faut bien etre optimiste... Laughing)

Lorenzo et Marjorie
pirat
tonton_david62
tonton_david62

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:13

P'tin les gars .... j'ai oublié l'heure de rendez vous pour dimanche !!!!

Si Jéjé peut nous la rappeler ... c'est vraiment sympa de tous nous inviter .... c'est vraiment un mec cool ce Jéjé !!!! bounce bounce bounce

Alors tes photos, c'est pour qd ????

Bisoux, Vmaxement Tonton
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 19:40

Me revoila, et comme promis lors de mon dernier Post, voici les photos....

Click sur les vignettes pour les voir en taille reelle.

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090501g.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090500b.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090499.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090498.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090497b.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090496f.th
Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090495.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090493c.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090492.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090491.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090490z.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090489q.th
Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090488b.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090487.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090486.th Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 P1090485.th

PS : y'a meme une photo de la moto du Nain.... vous voyez laquelle ???!!!??? scooter
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:21

tonton_david62 a écrit:
P'tin les gars .... j'ai oublié l'heure de rendez vous pour dimanche !!!!

Si Jéjé peut nous la rappeler ... c'est vraiment sympa de tous nous inviter .... c'est vraiment un mec cool ce Jéjé !!!! bounce bounce bounce

Alors tes photos, c'est pour qd ????

Bisoux, Vmaxement Tonton

Mais dis moi Tonton.... je vois que c'est très bientôt aussi le tiens d'anniversaire..... alors, Dimanche on vas plutot se retrouver chez toi.... non ?
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:43

Un petit lien pour voir les Photos en Diaporama....

Diaporama
Alex
Apprentis
Apprentis
Alex

MessageSujet: Tonton y va banquer !!!!   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 22:23

Salut à tous

Une certitude, j'ai nettement préféré la journée avec vous sur 2 roues hier à celle d'aujourd'hui au boulot ( et pourtant je l'ai passé entièrement au sec !! )...

Bon, je vais me rallier à ce qui pensent que tonton David va devoir arroser.....il va avoir 40 balais si je ne m'abuse ....et si il ne veux pas mal démarrer sa nouvelle décennie..... pale

Bonne soirée à tous
pierrot le fou
pierrot le fou

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 16:55

salut a tous

j'ai également passé une très bonne journée en votre compagnie. thanks

je me rallie a Alex et Jérôme, je pense que Tonton David ne peux commencer une nouvelle décennie sans l'arroser. jocolor jocolor jocolor

très jolis tes photos Jérôme. thanks

bonne fin de journée.

pierrot
stephen
Apprentis
Apprentis
stephen

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:15

J'ai également passé un excellent moment. L'organisation était parfaite et le parcours bien choisi avec ce qu'il fallait de petits virolos et de portions roulantes. J'ai particulièrement apprécié la seconde partie (après le resto) pour la météo plus clémente et surtout son rythme plus soutenu dans les petites courbes sans pour autant être déraisonnable.
Merci à Pierre et Jérôme pour l'organisation prosterne et à tous pour cette bonne journée.
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 14:01

thanks pour vos thanks et thanks à Pierrot pour m'avoir épaulé dans l'organisation

je vais pas remercier a chaque fois sinon, on va pas s'en sortir ! Rolling Eyes

J'ai les Photos de Lorenzo, qu'il m'as envoyé pour mettre sur le Forum.... (Hey oui, David, tu vois toi tu as réussi... Lorenzo, pas encore... smoke elephant )

Je vais donc lui laisser l'honneur de vous les montrer.... (t'inquiète Lorenzo, je te fais un mail, tu n'aura qu'a faire un copié- collé sur un "post" du Forum )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension   Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension - Page 2 Empty

Balade LORGINOISE le 13 Mai 2010 - Le jeudi de l'ascension
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant