Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moto Club à Lorgies ?

Aller en bas 
+5
Admin
pierrot le fou
xavier
Le_Koala
Edith
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edith
Confirmé
Confirmé
Edith


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 52
Localisation : LORGIES

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyVen 12 Fév - 21:42

Bonsoir tout le monde !

Ce soir, il y avait dans la boite aux lettres un prospectus pour le Moto Club Lorgies Les Creuvards , ça vous dit quelque chose ?
C'est juste pour lancer une petite discussion !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Un Moto Club à LORGIES.....   Moto Club à Lorgies ? EmptyVen 12 Fév - 21:43

Hello,

Je sais pas si vous avez reçu un petit "flyers" pour vous annoncer la création d'un MOTO CLUB à LORGIES ????

Moi oui Exclamation Question Exclamation

On s'en dis plus rapidement....

Le Koala
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
xavier
Confirmé
Confirmé
xavier


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Cappelle la grande

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptySam 13 Fév - 14:59

Ben alors G
on dirait que tu étais avec Edith hier soir
1 minute d'ecart pour vos messages : c'était une course ou quoi
Qui est l'auteur de ce club de moto?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptySam 13 Fév - 18:08

Salut tout le monde.

J'ai reçus ce midi le fameux flyers pour le club les " creuvards "

Je pense que Tout lorgies la reçus. Je pense qu'il faudrait inviter les initiateurs de l'association a venir en parler sur ce forum, leurs motivations, ce qu' ils comptent faire de la cotisation, etc.
Qu'en pensez vous ?

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : LORGIES (en un seul mot)

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptySam 13 Fév - 19:19

Edith ayant créer le Topic avec 1 min d'avance, je fusionne les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptySam 13 Fév - 19:26

Bien d'accord avec Pierrot pour que les initiateurs viennent nous présenter leur projet sur le FORUM

Je trouve même bien malheureux que pour des personnes qui cherchent a rassembler, elles s'excluent des moyens de communication mis a leur disposition !!??? Suspect

Bref, dans l'attente de vous lire Mesdames, Messieurs....

Sinon, à quoi sa sert que Ducros se décarcasse.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptySam 13 Fév - 20:01

Je viens de leurs adresser un petit mail, juste pour les avertir.

ci dessous la copie

Bonjour,

Plusieurs personnes se posent des Questions....

Je vous laisse lire et encore mieux répondre....

https://motardsdelorgies.motards.net/le-bar-du-coin-brin-de-causette-f3/moto-club-a-lorgies-t90.htm#443

Bonne continuation

Jérôme - Le Koala via les Motards de LORGIES


Bye

G
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Edith
Confirmé
Confirmé
Edith


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 52
Localisation : LORGIES

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Interrogations   Moto Club à Lorgies ? EmptySam 13 Fév - 21:08

Toujours à propos de cette "association" qui demande visiblement une cotisation ... Exclamation

Il n'y a aucune association créée à ce nom au Journal Officiel (je fais ma maligne mais Seb qui est Président de l'Enduro Club des Monts (association officielle) a du déclarer la création du Club pour pouvoir demander des cotisations d'adhérents et l'association est référencée au Journal Officiel) sinon, de quel droit demander une cotisation ???
Et si dans Google, vous cherchez "moto club les creuvards" la première adresse qui apparait est le moto club des Weppes les Creuvards Lorgies Herlies ... mais le site en question (un blog) n'existe pas (ou plus ???) (vous pouvez également lire un petit extrait du texte qui est sur le prospectus distribué dans Lorgies ...

Ca lève beaucoup de questions, non Question Question Question

Je trouve bizarre que les gentils organisateurs de nos 2 précédentes sorties (conviviales et sans cotisation d'aucune sorte) n'aient même pas été consultés, c'est moche carton rouge

Bon, allez, on leur laisse une chance de s'expliquer, les motard(e)s Lorginois sont sympas lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
DCNK
Apprentis
Apprentis



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptySam 13 Fév - 22:08

bonjour
je vois que beaucoup de question se pose
tout d abord je tiens a rassurer tout le monde nous sommes de lorgies et nous ne voulons escroquer personne nous avons effectue les demarches officielles aupres de la prefecture pour la declaration de creation de l asssociation (nous tenons a disposition les documents)
n° d associtaion W622003236 DECLARE EN DATE DU 10/02/2010
Le but de notre association est d organisee des sorties regulieres motos d etre ensemble le week end sur des manifestations ou des balades voir d organiser des longs week end
les cotisations permettront pour cette annee d organise une manisfestation sur la commune de Lorgies ( rallye et balade) ou de financer une balade entre les membres du club
je tiens a preciser que pour le moment aucune cotisation a ete percu car nous avons recu le recipisse de declaration aujour d hui comme vous le savez une association loi 1901 a un but non lucratif nous ne voulons et nous n avons pas le droit de faire des benefices nous faisons ce club en benevolats nous recherchons juste a etre plusieur a rouler ensemble et pouvoir faire des sorties regulierement
nous avons deja une quinzaine de personnes pret a s incrirent
je me tiens a votre entiere disposition pour plus ample renseignement
en esperant vous rencontrez bientot et voir de rouler une fois avec nous
motard sympa
M liagre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 48
Localisation : LORGIES (en un seul mot)

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptySam 13 Fév - 22:21

Pour plus de Lisibilité, l'Admin se permet de concaténer les 5 messages de DCNK

bonjour nous avons voulu creer un club de moto sur les communes de Lorgies et illies notre but et d organiser regulierement avec les membres de l association des sorties regulieres les week end nous comptons deja une quinzaine de membres

bonjour nous avons recu ce jour notre recepisse de declaration de creation que je tiens a votre disposition nous avons pas encore pris de cotisation nouis attendons la parution au journal officiel pour le site je vous conseil de vous rendre sur faceboob

nous ne voulons en aucun cas choque qui que se soient nous voulons tout simplement organiser des sorties reguliere avec d autre motards

nous tenons a vous rassurez nous ne sommes pas la pour volez ou escroquez de l agent l association a ete cree pour realiser des balades et aller sur les manifestations moto a plusieurs nous acceuillons toute les personnes desireux de faire des balades

je tiens a vous precisez egalement que nous avons pris contact avec madame le maire pour lui presenter notre association


Merci à DCNK de bien vouloir se présenter comme tous nouveau membre sur le forum avant de répondre sur les Topic (même si je comprends bien que dans l'urgence vous avez voulus répondre avant de vous présenter Smile )

PS : je me permet toujours pour la lisibilité de supprimer vos premiers messages puisque que je viens d'en faire un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptySam 13 Fév - 22:25

J'ai lu en diagonale, j'ai du monde a la maison, je vous rejoind et reponds plus amplement demain

Bonne nuit les petits

G

Quel Chieur cet Admin.... combat jedi


Dernière édition par Le_Koala le Sam 13 Fév - 22:26, édité 1 fois (Raison : Ajout remarque finale pour Humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyDim 14 Fév - 15:28

Hello, comme promis me revoilà!

Alors tout d'abord, que l'on soit clair, loin de moi l'idée que vous vouliez nous escroquer, je ne connais absolument pas les prix des cotisations dans les autres Moto Club, mais il est vrai que je remarque que les tarifs sont somme toute un peu élevé de but en blanc, maintenant, il y a surement des raisons valables à ce tarif, et je pense que vous ne manquerez pas de nous les préciser.
Attention, encore une fois je le répète, je ne fais pas le procès de cette initiative sur notre commune, car dans votre réponse vous vous justifié déjà de ne pas avoir perçu de cotisation.

Voila, je pense que comme moi, beaucoup de personne se pose des questions suite à un "flyers" pas très clair, et surtout peux être un peu trop rapidement transmis car a 2 ou 3 jours près, vous auriez pu mettre "Association .... Loi 1901, etc...." bref, pas mal de données rassurantes. Attention, mes critiques n'engage que moi, et sont plutôt a prendre du coté constructive que du coté vieux con qui se plaint toujours.... Rolling Eyes

Encore une Question : Pourquoi les Creuvards ??? j'avoue, et ce n'engage que moi je ne trouve pas ca très chaleureux, pas très fédérateur scratch

Vous signez : "Motard sympa",ne vous inquiétez pas, je n'en doute pas Very Happy

Le Koala ou G
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
DCNK
Apprentis
Apprentis



Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyDim 14 Fév - 16:51

merci de votre reponse

nous avons voulu faire une information sur la commune concernant la creation de notre association
concernant les tarifs ils sont au niveau de club de la region
concernant le nom des crevards is s agit d un groupe qui a deja effectue des sorties l annee derniere(1 semaine en bretagne ,camping dans les ardennes, descente de la lesse, mont st michel ect) et nous avons voulu continer avec ce nom
je pense egalement que le nom importe peu l important et de rouler ensemble pour votre information nous avons oragnise une sortie a pecquencourt le samedi 27 mars pour un montant de 7 euros qui comprend l entree sur le salon vous savez sans doute que l entree seule vaut deja 13 euros donc voila a quoi servira le club grace au cotisation nous organiserons certains evenement sur les communes de lORGIES ET ILLIES qui nous permetrons de financer des sorties
vous etes naturellement invite si vous desirez vous joindre a pecquencout mais desole les places etant a 7 euro vous comprendrez egalement qu elles sont limitees
donc a ceux que cela interesse a vous de voir
fin des inscription le 7 mars selon les places disponibles (vous pouvez me joindre par tel pour plus ample renseignement )

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyDim 14 Fév - 19:30

Salut à tous ... et oui, je suis toujours là !!!! Laughing
je viens mettre mon grain de sel dans cette discussion ...
mais qui ne nous (je parle des abitués du fofo .... bon en mm temps on est pas nombreux) connait ces "creuvards" ou "crevards" ??? confused
Sont ils réellement de lorgies ??? confused

Pour ma part, la pratique ne m'a pas emballé .... une invitation à se retrouver en salle aurait évitée bien des débats !!!!

cela n'engage que moi !!!!

Vmaxement ..... grosse lèche à tous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyDim 14 Fév - 20:23

Salut Tonton...

Alors pour te répondre, Oui, les Creuvard sont de LORGIES ou du moins en partis, car comme le précise Edith et DCNK, c'est LORGIES et ILLIES.

Pour compléter ma réponse et afin que vous puissiez mettre un visage sur DCNK a l'origine de ce Moto Club (qui ne c'est pas encore présenter sur dans la section prévue Wink ) c'est la personne qui avait participer à la première réunion avant la première balade mais qui avais décliné l'invitation pour se rendre à la bénédiction de Gonehem, et qui s'etais joint à
à nous lors de la seconde balade (les motos avec les enfants en passager)

Grosse lèche a toi aussi mon Tonton.... baise main


Dernière édition par Le_Koala le Dim 14 Fév - 20:35, édité 1 fois (Raison : Precision)
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Edith
Confirmé
Confirmé
Edith


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 52
Localisation : LORGIES

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyDim 14 Fév - 20:37

Ah, non, moi j'ai juste écrit que d'après Google ils étaient de Lorgies et Herlies, je ne les connais pas plus que vous Exclamation Exclamation Exclamation
surtout moi, motarde de dimanche chaud et ensoleillé, je ne risque pas de les connaitre lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyDim 14 Fév - 21:30

Ooouppsss... Excuse moi Edith bouquet de fleur je voulais juste dire que tu avais noté cette infos grâce a Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyDim 14 Fév - 21:36

Motarde un jour, motarde toujours !!! et vieux motards que jamais !!!

Donc, ce ne serait pas un club "fermé" aux lorginois ... affraid j'attend de voir !!!!

Et on fait quoi de notre forum ????

V4
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyDim 14 Fév - 21:42

Notre Forum....

Faisons le Vivre Simplement....

Promis, je suis sortis de mon hibernation....

G
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Edith
Confirmé
Confirmé
Edith


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 52
Localisation : LORGIES

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyDim 14 Fév - 22:06

Bien sûr qu'il faut continuer à faire vivre ce forum !!!
G s'est décarcassé pour le mettre en place, la création de ce Club ne doit pas remettre tout ça en cause !

Même si je n'atteins pas encore la catégorie "Déhanche dans les virages" et encore moins "Pose le genou", j'aurai bien encore quelques trucs à dire lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
tonton_david62
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
tonton_david62


Messages : 99
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 53
Localisation : LORGIES

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyLun 15 Fév - 8:18

Je pense que le terme "survivre" serait plus adapté ... quoique ... à savoir que le post sur le moto club a été lu plus de 170 fois et que seulement 20 réponses ont été éditées ????

Vous etes timide les gens (de loriges) !!!!

Allez tous à vos claviers .... c'est avec l'avis de chacun que nous avancerons !!!!

Bon, il fait quoi le nain avec son CBR de rue !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyLun 15 Fév - 9:44

Moto Club à Lorgies ? Icon_cheers alleluia tonton david est de retour ...........

Je suis d'accord avec Edith , il faut absolument faire vivre ce Forum même si nous ne sommes pas tres nombreux.

Ce n'est pas parce qu'un poignee de personnes veulent creer un Club de Moto, qu'il faut laisser tomber le forum de notre ami GeGe.

Gege tu le sais si tu reorganies une viree le jeudi de l'ascencion , par exemple, je suis partant et si tu souhaites un coup de main je serais ton homme ( pour organiser la sortie biensurs Moto Club à Lorgies ? Lol )

allez bon courage a tous pour le taff et faites attention sur la route .

@ pierrot le fou
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Confirmé
Confirmé
xavier


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 43
Localisation : Cappelle la grande

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyLun 15 Fév - 10:09

C'est comme ça que tu bosses Pierrot!! ben c'est du propre je vais le dire a ton boss
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyLun 15 Fév - 10:40

Shuttt ne dit rien hi hi hi , il faut bien que je m'occupe aussi, vue ce que j'ai a faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? EmptyLun 15 Fév - 14:58

pierrot le fou a écrit:

Ce n'est pas parce qu'un poignee de personnes veulent creer un Club de Moto, qu'il faut laisser tomber le forum de notre ami GeGe.

Gege tu le sais si tu reorganies une viree le jeudi de l'ascencion , par exemple, je suis partant et si tu souhaites un coup de main je serais ton homme ( pour organiser la sortie biensurs Moto Club à Lorgies ? Lol )

@ pierrot le fou

Merci Merci Merci ! adoration thanks

Mais je ne suis que le support de nos messages, l'encre du stylo !

Pierrot, Pas de soucis, on monte ca, et je créer même de-suite un Topic dans Balade
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Moto Club à Lorgies ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club à Lorgies ?   Moto Club à Lorgies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Club à Lorgies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Moto avec le Moto Club de LOMME
» CR Réunion de l'ASSO Moto de Lorgies Les Creuvards vendredi 05 mars 2010
» Championnat du monde MOTO GP
» Mon week-end moto
» spécial moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de LORGIES :: Général :: Le Bar du Coin - Brin de Causette-
Sauter vers: