| Championnat du monde MOTO GP | |
|
|
Qui sera Champion du Monde MOTO GP 2009 | Valentino ROSSI (Yamaha) | | 60% | [ 3 ] | Casey STONER (Ducati) | | 20% | [ 1 ] | Jorge LORENZO (Yamaha) | | 20% | [ 1 ] | Dani PEDROSA (Honda) | | 0% | [ 0 ] | Autres... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Championnat du monde MOTO GP Ven 26 Juin - 22:29 | |
| Bonjour à tous
Je lance ce soir un petit Sondage pour connaitre votre pronostique sur le prochain champion du monde MOTO GP
vous avez un sondage ci dessus à vous de faire votre choix
Merci de commenter votre choix par un petit message sur ce Topic !!
G | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: Championnat du monde MOTO GP Ven 26 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
Le flic Confirmé
Messages : 31 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 44 Localisation : paris
| Sujet: Re: Championnat du monde MOTO GP Ven 26 Juin - 22:48 | |
| Moi j'ai voté VALENTINO, mais pourquoi Val!!!
Pour moi Rossi à les dernière saison en travers de la gorges et mettra cette année un point d'honneur à remporter le champ.
Lorenzo est vraiment très doué mais cette année face à Rossi se sera dur très dur mais qui sait lol.
Pour Stoner je trouve qu'il est un peut en retrait cette année et les yams sont bien revenu au niveau de ducat, donc sa ne devrai pas être pour cette année.
Pour le reste des pilotes aucun autre ne peut rivaliser cette année même si pédrosa sait nous faire de belles courses.
Un gros BIG UP pour notre frenchy préféré qui fait des course de plus en plus belle | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Championnat du monde MOTO GP Ven 26 Juin - 23:01 | |
| Effectivement, notre Randy national nous a fait 1er au Free Practice 1 de ASSEN ce Jeudi !!!!!! bon ok, il fait 12 sur le Free Practice 2 Tout compte fait il fait 10 en Qualif, espérons qu'il finisse dans le top Ten ce Samedi Sinon, il est vrai que Lorenzo est tres fort, et les Yam sont au Top, Rossi reste biensur un tres tres grand Monsieur J'etais a Barcelone pour le dernier GP (oui je sais j'ai beaucoup de chance !!! ) le combat entre les 2 Yam etais MAGNIFIQUE, du grand art, de la belle bagarre et un respect mutuel enorme ! Mais je garde mon Vote STONER car je le suis depuis la 250cc et je trouve vraiment qu'il a un gros potentiel avec une machine qu'il est le seul a savoir emmener actuellement ! et puis un Australien pour un Koala ! sur une Ducati... que demander de plus ! | |
|
| |
Le flic Confirmé
Messages : 31 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 44 Localisation : paris
| Sujet: Re: Championnat du monde MOTO GP Ven 26 Juin - 23:06 | |
| entièrement d'accord Stoner est un grand pilote et avant l' arrivé de Lorenzo tout le monde disait qu'il serait le seul à pouvoir battre Rossi | |
|
| |
tonton_david62 Déhanche dans les Virages
Messages : 99 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 54 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: Championnat du monde MOTO GP Dim 28 Juin - 21:06 | |
| La vache .... les mecs, c'est trop technique pour moi !!!
Que le meilleur gagne !!!
Vmaxement David | |
|
| |
Greg Confirmé
Messages : 29 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Lorgies (62)
| |
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Championnat du monde MOTO GP Mar 11 Aoû - 13:54 | |
| Pfffffffffff Le championnat est mort pour Casey Stoner.... Il ne fera pas les 3 prochaines courses, il est "malade" depuis Barcelone... Et avec la dernière course ou il fini Avant dernier avec un Trés Trés mauvais choix de pneumatique.... Reste ROSSI ou LORENZO... En tous cas Félicitations à eux pour ce début de saison.... Et Bon Rétablissement à Casey STONER.... en espérant qu'il vienne bien remettre la poignée dans le coin pour la fin de Saison.... | |
|
| |
david Déhanche dans les Virages
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 53 Localisation : 19 rue des chênes
| Sujet: David et le MOTO GP Mar 8 Sep - 21:51 | |
| Je pensais avoir envoyé un mot là dessus, mais mon mavhin qu'on appel PC a du planté une fois de plus ... Bon bref ! Faut voir la réalité en face les gars, LORENZO ou ROSSI, y'a pas photo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du monde MOTO GP | |
| |
|
| |
| Championnat du monde MOTO GP | |
|