| Moto Club à Lorgies ? | |
|
+5Admin pierrot le fou xavier Le_Koala Edith 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg Confirmé
Messages : 29 Date d'inscription : 03/07/2009 Localisation : Lorgies (62)
| Sujet: UNE NOUVELLE ASSO DE MOTARDS A LORGIES ? Mar 16 Fév - 22:50 | |
| Bonjour à tous,
Toujours intéressant une initiative dans une petite ville d'env. 1500 habitants. On est gâté, un groupe et une asso de motards, ça va aller fort les sorties !
Toutefois et à mon sens, je pense que les choses sont un peu dans le désordre :
Il faudrait en premier lieu définir un RDV pour une première information; Ensuite, créer un noyau dur qui serait force de proposition et d'animation.
Ensuite seulement, parler de monter un programme, percevoir une cotisation (la plus faible possible), constituer un bureau avec président, trésorier, secrétaire...
Ensuite, ouvrir un maximum à tous et que chacun puisse facilement proposer et participer, donner une âme et faire en sorte que l'asso ne ne devienne pas la propriété d'une ou deux seules personnes.
Enfin, de belles sorties et balades dans le partage de certaines valeurs qu'il convient d'affirmer et d'entretenir afin que chacun puisse s'y retrouver.
C'est parti ?
Tous mes voeux de réussite,
Grég | |
|
| |
tonton_david62 Déhanche dans les Virages
Messages : 99 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 54 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Mer 17 Fév - 10:06 | |
| +1 avec toi ... c'est comme au PMU, dans le désordre ..... c'est moins bien !!!!
V4 | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Mer 17 Fév - 10:19 | |
| T'es en forme dis donc Tonton !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Mer 17 Fév - 10:27 | |
| Et tu m'as pas vu en maillot de bain !!!! quels formes !!!!
Bon, arretons la deconne , recentrons nous sur le sujet du post !!! tiens au fait, leur blog n'est toujours pas actif !!!! | |
|
| |
pierrot le fou Déhanche dans les Virages
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 57 Localisation : LORGIES PLAGE
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Mer 17 Fév - 10:36 | |
| la grande classe tonton david Toi en maillot de bain , arretons les horreurs hi hi hi au fait tu es partant pour la sortie du 13 mai ?? @+ pierrot | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Mer 17 Fév - 10:53 | |
| Yes, Blog inactif pour l'Asso ( d'un autre coté, le notre n'est pas très actif, honte a moi ), et pas moyen de les trouver sur Facebook comme l'annonce DCNK dans son message remis en page par l' Admin Bon essayons d'être constructif : Quand est ce que l'on s'assoit autour d'une table pour discuter ???? Je vous joins ci dessous la réponse de la seconde adresse mail de contact des Creuvards suite à mon mail. de valerie matysiak <kawasaki750s@hotmail.fr> à motardsdelorgies@gmail.com date 14 février 2010 20:44 objet RE: Moto Club envoyé par hotmail.fr merci de vous interesser d'aussi près à notre club j'ai l'impression qu'il y a un malaise alors que ce n'est pas notre but en ce qui concerne ce que nous voulons créer c'est un ensemble de personnes qui s'apprécient , qui désirent faire des sorties. Maintenant les personnes intéressées et j'ai bien dit interessées nous contact et puis c tout et la on organisera une réunion pour en parler. Si vous avez des aprioris sur nous nous en sommes désolés mais si ce n'est pas le cas vous avez une drole de façon de le montrer. bonne soirée Val
Date: Sat, 13 Feb 2010 18:52:49 +0100 Subject: Moto Club From: motardsdelorgies@gmail.com To: dcnk76@orange.fr; kawasaki750s@hotmail.fr
Bonjour,
Plusieurs personnes se posent des Questions....
Je vous laisse lire et encore mieux répondre....
https://motardsdelorgies.motards.net/le-bar-du-coin-brin-de-causette-f3/moto-club-a-lorgies-t90.htm#443
Bonne continuation
Jérôme - Le Koala via les Motards de LORGIES
Dernière édition par Le_Koala le Mer 17 Fév - 11:00, édité 1 fois (Raison : Ajout reponse mail des Creuvards) | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Jeu 18 Fév - 22:39 | |
| Me revoilà avec quelques news suite à mon dernier post sur le Forum ( celui juste ici au dessus), j'ai reçu un mail de la part du MCW LES CREUVARDS avec un lien pour leur page Facebook ( Ben oui, je ne les trouvais pas ) Je me permet donc de vous avertir qu'il faut faire une recherche sous Facebook avec "MCW LES CREUVARDS" Il y a aussi sur cette page Facebook un lien vers le site web/Blog : http://mcw-les-creuvards.kazeo.com/ Voila, voila.... Sinon, juste pour rappel, le Blog des Motards de Lorgies est toujours consultable à l'adresse suivante : http://motardsdelorgies.over-blog.com/ | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Sam 27 Fév - 22:50 | |
| Aller, je fais encore ma BA (Bonne Action) Apparemment il y a une Réunion pour le Moto Club MCW LES CREUVARDSInfo tiré de leur Blog, si si !!!!, vous voyez je m'intéresse, j'essaye de suivre l'actu ! Extrait de leur Blog : LAPREMIERE REUNION AURA LIEU LE VENDREDI 5 MARS A 19H SUR LORGIESPerso, je vais avoir du mal a y être ( je suis en déplacement), d'un autre coté je sais même pas si j'y suis invité, ou autorisé à y participer. Est ce réservé aux membres du Moto Club, Ouvert à tous pour faire la présentation du Moto Club Bref..... je vous laisse vous faire votre avis. Si quelqu'un y va, est qu'il peux nous faire un retour ca serai sympa ( je sais je suis curieu... ) G | |
|
| |
david Déhanche dans les Virages
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 53 Localisation : 19 rue des chênes
| Sujet: Le nain Dim 28 Fév - 14:57 | |
| Salut à tous. Mister CBR Maniac surfe sur les sujets du forum !!!! Je fais des progrès G, t'as vu çà un peu !!!
Juste une petite intervention pour donner mon humble opinion :
La méthode de ce fameux club en devenir, à mi chemin entre herlies illies et lorgies reste on ne peut plus simple, par le biais d'un flyers somme toute hyper classique.
Il a , je pense, surpris tout le monde, personne ne l'ayant compris, en ce sens que tous les participants aux sorties connaissent les organisateurs, bénévoles (avec participation forfaitaire logique pour la bouffe) et que nul n'imaginait qu'une assoc' pourrait être crée de leur part, avec une côtis' (assez élevée d'ailleurs), sans qu'une discussion préalable n'ait eu lieu. (sur le forum)
Je suis partisan de la liberté d'expression, et avec du recul, je ne vois rien d'inacceptable dans leur démarche.
Je vais passer pour l'empêcheur de tourner en rond, mais comme tout le monde le sait, "les motards sont sympas", donc à nous d'inviter les personnes à présenter leur projet, et ensuit d'y adhèrer ou pas....
Je dois reconnaître que les diverses phrases de nos chers participants peuvent être mal interprétées, parce que quelque peu .... tendues va-t-on dire !!!! (Vous avez dû être refroidis par le montant de la côtis' du fameux flyers !!!)
Sur ce, une bonne journée à tous, et un bon dimanche... de pluie, dans ce monde de brutes !!!! Bisous ....... Dwarfy' | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Dim 28 Fév - 16:36 | |
| - david a écrit:
Je fais des progrès G, t'as vu çà un peu !!! Tu es comme le vin, tu te bonifie en vieillissant ! - david a écrit:
...les organisateurs, bénévoles(....) et que nul n'imaginait qu'une assoc' pourrait être crée de leur part, avec une côtis' (assez élevée d'ailleurs), sans qu'une discussion préalable n'ait eu lieu. (sur le forum) Ce ne sont pas les organisateurs des premières balades qui monte le Moto Club et je n'oblige personne a utiliser le Forum, même si ce dernier est bien-sur un support ou chacun est libre de s'exprimer et qui permet de toucher un public bien ciblé. - david a écrit:
Je suis partisan de la liberté d'expression, et avec du recul, je ne vois rien d'inacceptable dans leur démarche. Tout Pareil que toi, liberté d'expression, et je ne vois rien d'inacceptable non plus - david a écrit:
"les motards sont sympas" - david a écrit:
- donc à nous d'inviter les personnes à présenter leur projet, et ensuit d'y adhèrer ou pas....
c'est aussi la proposition que j'ai faite quelques post au dessus.... - david a écrit:
Je dois reconnaître que les diverses phrases de nos chers participants peuvent être mal interprétées, parce que quelque peu .... tendues va-t-on dire !!!! (Vous avez dû être refroidis par le montant de la côtis' du fameux flyers !!!) Ce qui montre bien la liberté d'expression PS : ca fait plaisir de te revoir sur le Forum meme si ton Avatar | |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 53 Localisation : 19 rue des chênes
| Sujet: Le nain Dim 28 Fév - 20:04 | |
| Mais qu'est-ce qu'il a mon avatar ????? Il est pas beau mon Gollum ???
Je me suis peut-être mal expliqué mon p'tit G, mais à ton égard aucune remarque tu sais !!?? Je sais bien que tu n'es pas à l'origine du flyers.... je vais finir par croire que tu me prends pour une quiche !!! (j'suis pas blonde ??!!)
Bisous | |
|
| |
xavier Confirmé
Messages : 27 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 43 Localisation : Cappelle la grande
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Dim 28 Fév - 20:08 | |
| Salut a tous! En parlant de l'avatar de David je ne suis pas prêt d'acheter un CBR Vu a quoi ressemble David aprés sa premiere virée! | |
|
| |
| Sujet: Du côté de Dunkerque Dim 28 Fév - 20:23 | |
| Tiens !!?? un revenant ! Tu vas bien ?? Tu sais xav', c'est pas parce qu'on a la même date de naissance que tu dois être gentil avec moi tu sais !??
T'as vu la dernière VFR 1200 ? Pas mal hein ? J'ai repensé à toi du coup, en revoyant à la télé ...LA MOMIE !!!
Tu devrais faire comme moi tu sais : un lifting à ta grosse !! (la moto hein !) Regardes Tonton : y peut pas faire autrement, sinon, y va devoir s'inscrire "aux anciennes gloires" tu sais, à Lezennes....
Bisous à tes p'tites femmes !! (surtout la grande en fait...) | |
|
| |
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 57 Localisation : LORGIES PLAGE
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Lun 1 Mar - 14:27 | |
| alors les p'tits lous Alors qui est partant pour s'inscrire a ce Club " les crevards "???? Moi perso, je ne vais pas m'inscrire, , je ne vois pas pourquoi je vais payer une cotisation pour faire la meme chose que notre Gege nationnal fait, et je n'attend pas de faire partis d'une association pour faire un tour en becane avec tes potes. @ plus | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: peut on avoir des news ???? Jeu 4 Mar - 12:32 | |
| - Le_Koala a écrit:
Extrait de leur Blog : LAPREMIERE REUNION AURA LIEU LE VENDREDI 5 MARS A 19H SUR LORGIES
Perso, je vais avoir du mal a y être (je suis en déplacement), d'un autre coté je sais même pas si j'y suis invité, ou autorisé à y participer. Est ce réservé aux membres du Moto Club, Ouvert à tous pour faire la présentation du Moto Club Je reviens à la charge, est ce que DCNK peux nous dire si nous pouvons venir à la réunion qui est organisée. Et si oui, où à t'elle lieu à 19h ? Je suis de retour Vendredi, et j'espère être sur Lorgies vers 19 ou 20 h donc si on est "invité"..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Jeu 4 Mar - 16:01 | |
| Si tu y vas , j'irais bien avec toi Gege, pour attendre ce qu'ils ont a dire. | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Sam 6 Mar - 19:27 | |
| Bon, je n'ai pas pu et pas voulu me rendre à la réunion des creuvards ( d'un autre coté après 3 demandes ici même, je n'ai pas eu de réponse si j'étais invité ou évité ) Si quelqu'un s'y est rendu et peux nous faire un retour, car même sur leur Blog, rien de neuf ( peut être pas encore eu le temps de faire le compte rendu..) | |
|
| |
Edith Confirmé
Messages : 31 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 53 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Sam 6 Mar - 22:41 | |
| Moi non plus je n'y suis pas allée mais je suis très curieuse Pour info, la création du MCW les CREVARDS est publiée au JO (voir annonce) A+ et bon week-end Edith | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Dim 7 Mar - 8:32 | |
| Désolé, je devais m'y rendre et .... changement de programme !!!! Je suis aussi d'une nature trés curieuse ... si vous avez des infos !!! Bon week à tous .... Grosse lèche Tonton | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Dim 7 Mar - 9:52 | |
| Quel suspens dites moi. Visiblement ils feraient une virée le 27 mars, Pecqucourt peux être. Affaire a suivre big smack a tous Pierrot | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? Mer 10 Mar - 15:02 | |
| Apparemment, vu "l'accueil" que nous leur avons fait sur le forum, ils auraient (je parle au conditionnel et je ne note que des bruits de couloirs) décidés de ne plus nous répondre... Bref, chacun ses choix, j'ai malgré une approche peux être un peu brusque ouvert la porte aux discussions à plusieurs reprises, je n'ai pas pu (et pas voulu) me rendre à leur réunion, sans même savoir si j'y étais convié.
Bref, je souhaite malgré tout Bon Courage et Bonne Chance à DCNK et plus généralement aux Motards du MCW Les CREUVARDS
Bonne route à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto Club à Lorgies ? | |
| |
|
| |
| Moto Club à Lorgies ? | |
|