Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Apprentis
Apprentis
Alex


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : sur une (moto) anglaise à Lorgies

présentation de Alex Empty
MessageSujet: présentation de Alex   présentation de Alex EmptyLun 28 Sep - 22:40

Bonsoir à tous,

je me décide enfin à vous rejoindre....après tout quand je vois le mal que tout le monde se donne pour faire vivre le forum et organiser les sorties, c'était la moindre des choses !

Moi c'est Alex, 35 ans ( et plus souvent sur 4 roues ...) et père de deux enfants "pleins de vie" , Eloïse et Baptiste ( qui vient de faire ce dimanche ses premiers tours de roues derrière moi ...dans le quartier! ).

Mais dans la foulée, je tenais également à vous présenter celle qui n'est jamais loin de moi sur la selle de notre Bandit 650 S Noire, ma charmante femme Audrey qui a découvert la moto comme moi il y a juste 1 an.

Nous serons à nouveau, avec plaisir, de la partie pour cette deuxième balade et partagerons ce couscous avec out autant de joie.

Bonne soirée à tous et bravo pour la persévérence des organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

présentation de Alex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alex   présentation de Alex EmptyLun 28 Sep - 23:04

Bienvenue ALEX !! cheers cheers

Je suis tres heureux de te voir aupres de nous pour cette seconde balade, comme la premiere d'ailleurs !

Merci pour ta reconnaissance du boulot fait sur le Forum et pour les Balades...
Maintenant que tu es inscrit sur le Forum, tu vas aussi nous apporter ta contribution et nous aider a faire vivre ce Forum

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Greg
Confirmé
Confirmé
Greg


Messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Lorgies (62)

présentation de Alex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alex   présentation de Alex EmptyMar 27 Oct - 19:35

Bravo Alex !

Pour moi aussi la moto c'est nouveau !

Et Sylvie avait encore une peur bleue des motos il y a seulement quelques mois, tout est donc possible dans la vie (car maintenant elle râle si j'oublie de la "faire monter" de temps à autre, à l'arrière de la moto bien sûr !

A bientôt en 2 roues !

Grég
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Alex Empty
MessageSujet: Re: présentation de Alex   présentation de Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Seb
» presentation de mizot
» Présentation du Flic
» presentation de pierre ( GSR 600 )
» Présentation de L@renzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de LORGIES :: Général :: Présentation des Membres-
Sauter vers: