l@renzo Confirmé
Messages : 25 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 51 Localisation : Lorgies
| Sujet: Présentation de L@renzo Mar 25 Aoû - 16:02 | |
| Bonjour à tous! Heureux de m'inscrire sur le forum, je vous fait une petite présentation rapide: Sexe masculin, 36 ans, 2 filles (enfin bon 3 à la maison...) Animaux: 1 phacochère domestique de type Bulldog Anglais. Lieu de résidence : Lorgies (vue sur plusieurs motard(e)s). Passionné depuis toujours de sport mécanique et principalement de formule 1, je me suis interessé que depuis très peu au monde de la moto. Surpris par la cohésion et de ce fameux "esprit motard", je me suis enfin décidé à passer mon permis A. Ce permis est actuellement en cours et j'arrive au bout... Je serais donc bientôt sur les routes de Lorgies et d'ailleurs et j'espère etre présent lors de la prochaine ballade organisée. Voilà pour la petite présentation rapide, nous aurons l'occasion de faire + connaissance sur le forum. Merci à notre ami Koala pour la création du blog et du forum (et pour le petit bathême en s4rs! Ps:j'ai enterré dans le jardin les mouches éclatées de mon casque...) Au fait, j'oublais... la trotinette est déjà dans le garage, Suzuki Bandit 650 K9, d'ailleur j'ai la poignée qui gratte... Salutation motarde L@renzo! | |
|
tonton_david62 Déhanche dans les Virages
Messages : 99 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 54 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: Présentation de L@renzo Mar 25 Aoû - 19:50 | |
| Salut L@renzo, bienvenue parmis nous sur ce forum et à + sur la route !!! Vmaxement David | |
|
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: Présentation de L@renzo Mar 25 Aoû - 23:20 | |
| BIENVENUE L@renzoBelle présentation, Complète, Précise, nickel ! Alors, ce n'est pas un trottinette dans le garage, mais belle et bien une jolie Bécane, sur laquelle tu pourras faire tes premières armes, en commençant par le rodage... donc si la poignée de gaz te démange, mets de la pommade, car c'est pas pour tout de suite que tu vas la mettre dans le coin ! Pour le Baptême en S4Rs, pas de soucis, c'étais un réel Plaisir, j'ai d'ailleurs la plus grande des filles chez toi a emmener, mais pour maintenant, je vais peux être te laisser lui faire son Baptême de 2 roues, vu que le Permis est Normalement Proche... et comme tu lui fera son baptême, je lui ferai sa communion Espérant te compter parmis nous pour la prochaine balade, avec Madame derriere tant qu'a faire ! On croise les doigts pour le papier Rose Tiens nous au courant ! | |
|
l@renzo Confirmé
Messages : 25 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 51 Localisation : Lorgies
| Sujet: Ca y est!! Dim 13 Sep - 21:50 | |
| Ca y est ! Le permis A est dans la poche depuis le 09 Septembre! J'ai enfin chevauché la bécanne et tourné la poignée...enfin pas trop fort En 3 jours, 500km... Le rodage de la machine va etre vite fait Au plaisir de se croiser V à tous L@renzo | |
|
tonton_david62 Déhanche dans les Virages
Messages : 99 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 54 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: Présentation de L@renzo Lun 14 Sep - 6:23 | |
| Félicitation !!! et un motard de plus à lorgies ... bonne route et à plus !!!
Ca s'arrose
BisouX
DAvid | |
|
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: Présentation de L@renzo Lun 14 Sep - 6:51 | |
| Ça c'est de la bonne nouvelle même si je le savais avant que tu ne le post sur le Forum... En effet, le rodage avance bien vite ! on dirait que tu tiens pas en place Tant mieux, car c'est une période pénible qu'il faut malgré tout bien prendre soin de faire... Bonne route a toi et au plaisir de te voir parmi nous pour une sortie... ( même si je sais que pour le 4/10 c'est cuit de ton coté... ) Bonne route a toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de L@renzo | |
| |
|