Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Seb

3 participants
AuteurMessage
ecm
Apprentis
Apprentis
ecm

Présentation de Seb Empty
MessageSujet: Présentation de Seb   Présentation de Seb EmptySam 4 Juil - 12:00

Salut à tous et toutes,
bon, ma charmante épouse m'a grillé la priorité à moto, je vais tenter de refaire mon retard :-)
Donc moi c'est Seb, 38 ans, résidant rue des Brulôts à Lorgies. La moto pour moi c'est en tout terrain exclusivement depuis plus de 20 ans (à part à une époque de ma vie où j'ai eu la chance de bosser chez YMF à Paris, et de profiter du parc moto pour rentrer chez moi le week-end).
Je crois qu'on peut dire que c'est une passion Very Happy mais un psy (ou ma femme...) dirait peut-être que c'est d'abord la compétition qui est une passion Question

Pour la petite histoire, le jour où nous avons emménagé à Lorgies, j'ai vu dans le bulletin de la mairie qu'il y avait un "terrain de cross". J'ai immédiatement pris la voiture pour faire le tour du village, une fois, deux fois, 3 fois... avant de me résigner à l'idée que ce "terrain de cross" était en fait un terrain de BI-cross (nuance importante à préciser au rédacteur...)

Ma moto : une 250 KTM 2 temps (je roule en 2 T depuis toujours, allez savoir pourquoi ; et c'est ma 3e KTM de suite).
Je roule surtout au moment des courses, qui se déroulent de la normandie aux ardennes. On a monté un club de potes (domicilié à Lorgies) pour organiser les déplacements sur les épreuves. En général ça se passe comme ça : départ le samedi midi, arrivée sur place vers 16h, contrôle technique des motos, mise au parc fermé, repérage des spéciales chrono à pieds, puis soirée feu de camp/camping (le meilleur moment Very Happy ) avant d'attaquer la course le dimanche. Environ 200 km de TT sur la journée, 4 à 6 spéciales chrono et 6-7 heures sur la moto. Retour le dimanche soir un peu fatigué (de plus en plus, à vrai dire... avec le temps qui passe !)

Si vous refaites une sortie, j'aurais du mal à suivre avec ma moto, mais je suis partant pour vous rejoindre en voiture pour le déjeuner.
A+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://enduroclubmonts.canalblog.com
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Re: Présentation de Seb   Présentation de Seb EmptyDim 5 Juil - 14:56

Bienvenue à Toi SEB ! cheers

En effet, nous suivre lors la prochaine balade avec ta "Katoche" Razz risque d'être compliqué même si le rythme de la première balade étais Zen !

T'as Bossé chez YMF ! bounce ça doit pas être mal (enfin tout dépends du poste aussi tu vas me dire....)

En Tout cas tu es bien sur le bienvenue pour nous accompagner
Franchement, je pense vraiment un de ces 4 passer te voir sur une épreuve ça doit être sympa !

Bon courage et bonne chance pour tes prochaines épreuves en TT

Bye

G
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Le flic
Confirmé
Confirmé
Le flic

MessageSujet: Re: Présentation de Seb   Présentation de Seb EmptyJeu 16 Juil - 18:52

salut a toi

pour ma part j'aimerai aussi venir te voir mais j'ai pas de repos le week end et ma seul expérience en enduro à étais à l'école de police moto (je sais je parle que de ca mais j'en suis fier lol), et j'ai pris un pied monstre mettre ce 2 temps en glisse à chaque virage c'est que du bonheur, si je fini par m'en acheter une je viendrai bien tater de la boue à tes côtés

à bientôt et merde pour tes compétes
ecm
Apprentis
Apprentis
ecm

MessageSujet: Re: Présentation de Seb   Présentation de Seb EmptyJeu 16 Juil - 20:16

Salut "le Flic",
Tu peux venir, tu ne sera pas seul représentant de la maréchaussée : dans notre championnat, on a déjà le "major" Buhot, qui roule pour le Moto Club de la Police Nationale (ils sont plutôt bons dans ce club, allez savoir pourquoi...). Il a un sacré coup de gaz ! Et un bout en train les veilles de course, parfois arrosées Very Happy
http://enduroclubmonts.canalblog.com
Le flic
Confirmé
Confirmé
Le flic

MessageSujet: Re: Présentation de Seb   Présentation de Seb EmptyMar 4 Aoû - 19:29

et oui lol moi je sais pourquoi !!!!

Faut savoir au stage motocycliste on vous appred a pas prendre les freins lol et sa marche pas mal

Faut dire que quand on a un 1000 gsxr ou r1 et qu'on se fait rattraper par un mec en BM 1100 rt je peut comprendre qu' on ai les nerfs mais le probleme c'est que certain grille les étapes

Ils faut d'apprendre a roulé avant de prendre des bombes un peut inutiles sur nos routes, mais bon chacun fait ce qu'il veut.

je passerai des que possible mais comme mes repos ne sont pas les week end ca risque de prendre du temps à bientot et oubli pas qu'on est derrière toi

BIG V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Seb   Présentation de Seb Empty

Présentation de Seb
Page 1 sur 1