slt à tous se message ne vous concerne pas enfin j'espère!
Cher amis motards peut être pourriez vous m'expliquai un petit truc?
Pourquoi quand j'était au guidon de mon cbr, j'avais des bonjour de tous, et maintenant que je possède un fjr ces bonjours sont très rares. je ne suis peut être plus le même!
Ou bien on considère que je suis un vieux sur une machine de vieux!
Alors mon coup de Gueule est le suivant j'en ai marre des mecs qui se disent motard et qui ne sont pas fichu d'entretenir leur belle ou qui ne la respecte pas (ça c'est plus pour nos amis de la région parisienne). Marre des ces motards qui pensent qu'avoir une grosse moto les rend plus fort qu'un autre, car tout le monde sait mettre la poignée dans le coin avec un 1000GSXR ou hayabusa en ligne droite, mais quand sa tourne il faut garder sa grande gueule et continué à tourner la poignée.
Parce que quand je vois que moi en duo avec une FJR, j'arrive à pourrir des mecs en sportive dans une courbe (belle et sans pièges) et que ces mêmes mecs me doublent après le virage plein gaz pour me montrer qu'ils sont plus rapide que moi et bien excusez moi, mais ces mecs là me font bien rire.
Alors à ces petits rigolos je dirait avant d'acheter une machine de 180ch apprenaient à roulé avec une bécane de 100ch c'est largement assez pour vous!!! petits joueurs!!!
Tout le monde peut s'acheter une grosse moto ou une grosse voiture mais après il faut les couilles qui vont avec!!
Voilà c'est fait encore pardon mais ça me saoulé de trop, on est tous animé de la même passion enfin je pense.
Par contre oublié pas d'être toujours prudent sur la route parce qu'on en a aussi marre de ramasser des pilotes de 2 roues qui ont chutés.
A plus et je suis toujours la pour vous
Big V et bonne route à tous
ca fait du bien lol