Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le flic
Confirmé
Confirmé
Le flic


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : paris

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 25 Aoû - 13:30

slt à tous se message ne vous concerne pas enfin j'espère!

Cher amis motards peut être pourriez vous m'expliquai un petit truc?

Pourquoi quand j'était au guidon de mon cbr, j'avais des bonjour de tous, et maintenant que je possède un fjr ces bonjours sont très rares. je ne suis peut être plus le même!
Ou bien on considère que je suis un vieux sur une machine de vieux!

Alors mon coup de Gueule est le suivant j'en ai marre des mecs qui se disent motard et qui ne sont pas fichu d'entretenir leur belle ou qui ne la respecte pas (ça c'est plus pour nos amis de la région parisienne). Marre des ces motards qui pensent qu'avoir une grosse moto les rend plus fort qu'un autre, car tout le monde sait mettre la poignée dans le coin avec un 1000GSXR ou hayabusa en ligne droite, mais quand sa tourne il faut garder sa grande gueule et continué à tourner la poignée.

Parce que quand je vois que moi en duo avec une FJR, j'arrive à pourrir des mecs en sportive dans une courbe (belle et sans pièges) et que ces mêmes mecs me doublent après le virage plein gaz pour me montrer qu'ils sont plus rapide que moi et bien excusez moi, mais ces mecs là me font bien rire.

Alors à ces petits rigolos je dirait avant d'acheter une machine de 180ch apprenaient à roulé avec une bécane de 100ch c'est largement assez pour vous!!! petits joueurs!!!

Tout le monde peut s'acheter une grosse moto ou une grosse voiture mais après il faut les couilles qui vont avec!!

Voilà c'est fait encore pardon mais ça me saoulé de trop, on est tous animé de la même passion enfin je pense.

Par contre oublié pas d'être toujours prudent sur la route parce qu'on en a aussi marre de ramasser des pilotes de 2 roues qui ont chutés.

A plus et je suis toujours la pour vous

Big V et bonne route à tous



cheers ca fait du bien lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
david
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
david


Messages : 66
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 53
Localisation : 19 rue des chênes

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: David = CBR   petit coup de gueule EmptyMar 25 Aoû - 20:49

Je suis d'accord avec toi !! Que des p'tits bras.
Moi j'ai roulé derrière toi le jour de la balade, et force était de constater que tu maîtrise ton sujet.
Moi je fais signe à tous, parce même en roulant si peu, je garde l'esprit motard !!!
Je em suis d'ailleurs arrêté il y a peut, pour un mec qui semblait en rad', mais en fait tout allait bien pour lui !!
Salut à tous !!
P'tit Dav' de l'orgie !!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 25 Aoû - 23:01

Je Suis a 200% d'accord avec vous, Moi, je fait signe, et même au 125 ca m'arrive...
Il y a des mecs en 125 qui sont plus motards que certains sur leur grosses cylindrées qui ne sortent que pour aller frimer sur la terrasse des Cafés ! Des Mecs animés par une passion mais qui n'ont pas forcement les moyens de se payer une grosse cylindrée, mais qui des que le temps le permet et même si il fait 5° dehors, ben ils sortent, et ca j'admire
(Moi je roule par temps sec mais a toute température j'ai déjà fait -8° ca caille !!! affraid )
Donc je trouve ca nul de pas faire signe en fonction du type de Bécane, c'est un "racisme" et comme tout "racisme" c'est DÉBILE !

Bref, j'avoue ne pas toujours reconnaitre les participants de la balade quand on se croise dans le village mais c'est plus par manque de temps pour les reconnaitre que par impolitesse !

V a tous motard de tout bord et de tout horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 4 Sep - 11:30

100 % d'accord avec vous les gars , il ne suffit pas d'avoir une grosse cylindree , il faut savoir la maitriser et c'est bien plus complique que se taper un 250 Km/h sur une ligne droite .

Perso je vais signe aux motards que je croise et egalement un remerciement aux automobilistes qui me laissent passer

pierrot


bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Le flic
Confirmé
Confirmé
Le flic


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : paris

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyMar 6 Oct - 12:44

slt je suis rentrer de vacance et heureux de constater que vous pensez comme moi

enfin c'est la vie comme on dit, mais apres ces personne ne viendront pas se pleindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les galères de david
» Manif FFMC - Le 13 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de LORGIES :: Général :: Le Bar du Coin - Brin de Causette-
Sauter vers: