| les galères de david | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david Déhanche dans les Virages
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 53 Localisation : 19 rue des chênes
| Sujet: les galères de david Mar 7 Juil - 0:57 | |
| Recoucou ! Alors voilà : j'ai gambergé, mangé un morceau, et après avoir rempli ma panse, je me suis retrouvé seul au monde (pas vrai Wilson ?) avec mon annerie grosse comme ....... 82kgs ! Comme moi quoi ! J'ai une batterie "de secours" pour les essais sur les différentes connectiques, et comme elle sert depuis quelques jours, je me suis dit que rien que le moteur du démarreur devait lui pomper toute l'énergie ! Alors après 2 ou 3 bonnes heures de charge, j'ai tout brancher, en volant, et ohhhh miracle !!! La pompe tourne aussi !!! Problème résolu, donc demain, je refais le test mais avec du carburant !! Ben oui, j'ai raccourci mon MIG à juste 25 cm de long, donc j'aimerai bien entendre le son de la mémère !!! Bonne nuit à tous , OH OH OOOOOHHH ! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 49 Localisation : LORGIES (en un seul mot)
| Sujet: Re: les galères de david Mar 7 Juil - 9:59 | |
| Sujet déplacé dans le bon Topic Présentation des membres est réservé au présentation Sujet mis dans Le Bar du Coin - Brin de CausetteL'Admin | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: les galères de david Dim 12 Juil - 13:21 | |
| Alors elle tourne ou pas cette bécane ?????? | |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 53 Localisation : 19 rue des chênes
| Sujet: La presque fin des galères de David Ven 24 Juil - 11:45 | |
| Après mes derniers messages, j'ai pris femme, enfants et bagages pour tracer vers le soleil! Je suis de retour aujourd'hui, et je dois récupérer mon réservoir. Aucuns essais depuis la dernière, mais çà commence à sentir bon les gars !!! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 49 Localisation : LORGIES (en un seul mot)
| Sujet: Re: les galères de david Ven 24 Juil - 13:04 | |
| Sujet Fusionné avec le Sujet déjà existant des Galères de DavidEn cas de sujet identique merci de faire répondre ( avec la touche Post reply situé en bas du sujet) dans le sujet déjà existant Ça simplifie la lecture pour tous est permet d'être avertis pas mail si on en a fait la demande Merci de ta participation L'Admin | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: les galères de david Ven 24 Juil - 13:08 | |
| Bon retour dans notre Beau Village Espérant que tes vacances se sont bien passées et que tu as bien profité en Famille ! Tiens nous au courant quand elle démarre ou si tu galère encore avec ta brèle J'ai hâte de l'entendre ronronner.... ( elle aura de toute façon un moins beau bruit qu'une Ducat'... ) | |
|
| |
tonton_david62 Déhanche dans les Virages
Messages : 99 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 54 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: les galères de david Sam 25 Juil - 15:09 | |
| Salut la foule .... Tu sais GG, j'habite pas tres loin de chez David, et je viens d'entendre un son de moto caratéristique d'un Ducati ??? Un échappement Honda qui ressemble à un Ducati !!! Après vérification, il s'agit du son caractéristique du retour des vacances : David passe sa tondeuse !!! BisouX à tous .... David | |
|
| |
| Sujet: retour des vacances Dim 26 Juil - 0:25 | |
| Ouais ouais..... de toute façon c'était pas la tondeuse, mais un rotofil électrique !!! T'imagines la puissance de mon engin pour penser à un Ducat' !!!??? Et puis GG, quand t'auras vu le montage du MIG "à l'équerre" à droite, faudra pas me doubler par ce côté, sous peine de la correctionnelle, genre coupe cheveux gratuite façon crème brûlée !!! A tchâo!!! | |
|
| |
tonton_david62 Déhanche dans les Virages
Messages : 99 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 54 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: les galères de david Dim 26 Juil - 10:33 | |
| David, tu va encore te faire tirer les cheveux !!! tu dois cliquer sur "post reply" (poster une réponse en français dans le texte) !!!
Et en parlant de cheveux, je crois que GG peux te doubler par la droite, y a pas peur de perdre ses cheveux ... hein ouais ... c'est vrai ... dans la quartier on l'appelle "CRANE D'OEUF" ... alors tu penses !!!!
BisouX les filles !!!!
David (le vrai) | |
|
| |
| Sujet: David le pur Lun 27 Juil - 13:40 | |
| Ouais, ok. J'suis tellement nul en informatique que je ne sais pas ou caser mes messages... Bon, je viens de cliquer sur Post Reply. C'est bon ? A propos : en faisant mes derniers essais électriques, je raccorde phare et clignos arrières (ceux du faux David, la doublure) sur mes supports alu, mis sous apprêt et peints noir mat, le tout pris sous une platine carbone, la grande classe quoi !! Mais quelle ne fût ma surprise, quand après avoir brancher toutes les cosses, les feux avant et arrière fonctionnent, le stop très légèrement, et les clignos n'ont même pas fait 2 clic/cloc d'affilé !!! Se peut-il que la batterie manque de puissance pour "décoller" le relai de la centrale clignotante ??
Je pense personnellement que oui, mais faute de chargeur (Humm humm.......) je sreste dans l'expectative ... Cà c'est du voabulaire les zozos hein ??!!!
Allez, bisous les chochottes !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les galères de david Lun 27 Juil - 20:40 | |
| Sujet Fusionné avec le Sujet déjà existant des Galères de DavidMais je vois que David à trouvé le bon bouton Maintenant ! Bonne Lecture L'Admin | |
|
| |
| Sujet: David le petit Mer 29 Juil - 21:37 | |
| Dis donc "l'admin", tu serais pas entrain de te moquer ?? Dites mois les gars, comment fait-on pour mettre une image sur la gauche là, sous le nom ? Moi j'aimerai bien mettre une Ducat' .... parterre !!!! Bisous bisouuuuuuu... | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: les galères de david Mer 29 Juil - 21:42 | |
| L'Admin a tout les droits ici pour mettre une photo sur le coté, quel quelle soit, tu doit aller dans profil ( tout en haut en dessous de motard de lorgies) Dans Profil, tu vas dans AVATAR ( juste au dessus du tableau avec les données tu as informations, preference, etc...) puis le bouton parcourir pour choisir une photo deja enregistrer sur ton PC Voila PS de l'Admin : je suis taquin.... et pour etre taquin, il faut savoir se faire taquiner, donc pas de soucis.... | |
|
| |
| Sujet: re galère de david Dim 2 Aoû - 1:34 | |
| Au secours les gars !!! Mon PC plante tout le temps. Donc je refais une ré install' complète !!! Problème, j'ai du refaire ma connexion à orange, et j'ai paumé tous mes mails, mes adresses, enfin, la totale !! J'suis vert, putain d'informatique !!!! Alors je me suis reconnecté sur le blog (ouf), mais j'ai l'impression que je n'ai plus non plus d'adresse mail enregistrée sur ma livebox, hormis celle de mon épouse. Donc si une âme généreuse pouvait se dévouer pour m'expliquer la démarche à suivre pour çà, ce serait sympa. Bisous. | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: les galères de david Mer 5 Aoû - 14:18 | |
| Tu t'en sors avec ton informatique ou tu as besoin d'un coup de main ???? d'un autre coté, j'écris ici, si t'as encore des problèmes je suis pas sur que tu vas me lire.... Car je suis un peu plus douée en Informatique qu'en mécanique.... donc... Au cas ou... | |
|
| |
| Sujet: David le vacancier Sam 15 Aoû - 22:33 | |
| Salut les zouzous !!! Me re-voilà !!!! Alors que du bon ce soir : les nouvelles sont les suivantes : - Mon ordi fonctionne à merveille, avec une version Windows OVER THE TOP !!! (je vous dirais pas laquelle...) - Mon Street a démarré à plusieures reprises, avec un son à décoiffer les plus chevelus !!
J'ai récupéré à mon atelier mon collecteur nettoyé, mon silencieux poli (seconde fois !!) monté le tout, et alors les enfants......quel ronronnement !!!! Faut passer boire l'apéro !!! Et après quelques SKY, vous pourrez supporter le son !!!!
J'ai commandé sur le net clignos et compteur, et d'ici une bonne quinzaine, on devrait me voir passer (ou m'entendre...) dans LORGIES; Au fait les gars, si quelqu'un a un filon pour un maillon de chaîne à sertir pour une chaîne RK, n'hésitez pas hein !!! Allez, bisous à tous !!! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: les galères de david Dim 16 Aoû - 8:05 | |
| Mais ça c'est des Bonne News dis donc ! J'ai hâte de l'entendre ronronner cette.... euh.... cette Japonaise euh tu parle de boire quelques SKY avant d'apprécier le son, j'ai peur de mal comprendre : 1) il faut rouler bourré pour apprécier "la mélodie" de ton "engin" et ça c'est pas bien du tout 2) Tu nous invite tous a venir écouter "la mélodie" autour d'un Apéro et la c'est très sympa.... ( on est que 11 inscrits dur le forum... ) Donc dans tout les cas tu risque de rencontrer notre Amis Miguel ( Le Flic du Forum) soit pour trinquer, soit pour te faire aligner pour conduite en état d'ivresse ! | |
|
| |
| Sujet: Pour KOALA l'inquiet Dim 16 Aoû - 16:16 | |
| Pas du tout du tout !!! Je pense à 2 ...3 sky, avant de démarrer le bébé devant la maison !!!
Déjà, hors de question de rouler bourré, ensuite (si tu suivais...) il me manque un maillon de chaîne à sertir, alors à part mon pousser dans le lotissement pendant que j'accélère dans le vide ???!!!
Enfin oui !!! C'est une Honda, mais comme disait l'autre : Hon'da, ou Hon'da pas ! Moi j'en ai une, mais de gênes de HONDA, il ne reste que très peu...
Au fait, j'suis de l'avis de tonton hein, y'a peu de lorginois qui s'intéressent au site, et çà, c'est dommage !! Allez les filles, bisous !!! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: les galères de david Lun 17 Aoû - 21:54 | |
| Mais j'ai suivi... et j'ai bien lu qu'il te manquait un maillon de chaine J'essayais juste de me faire payer l'Apéro Sinon, oui, comme toi je déplore le manque de participants... Mais je comprends que certains soit retissent au fait de s'inscrire... Je vais de toute façon pour la rentrée faire un petit mail pour relancer un peu tout le monde, j'ai mis de coté le Blog aussi, car pendant les vacances, on pense d'abords..... au vacances... Aller, tiens nous au courant pour ton Maillon Bye | |
|
| |
| Sujet: david = CBR Mar 25 Aoû - 20:44 | |
| Salut les loulous !!! Mon CB a tourné plusieurs fois dans le lotissement, avec un barouf' du diable !! Tonton david peut en témoigner. J'adresse par contre un appel à l'aide (je connais david, et je sais qu'il va venir me voir .... au secours) Après remplissage "fastidieux" du circuit de freinage arrière, on s'est aperçu d'un état plus que limite des plaquettes . Après démontage ce soir les gars, bin j'ai pleuré !!! Faut que je démonte ma roue arrière, afin d'accéder aux goujons qui maintiennent le disque, pour pouvoir serrer convenablement celui-ci : eh oui !!! il n'est pas serré !!! L'étrier étant déjà flottant, aucun intérêt à ce que le disque le soit aussi ! Donc qui dit dépose de la roue, dit bras, gros bras, très costauds, ou outillage spécial genre pont de levage ou similaire, dont je ne suis bien évidemment pas équipé !!
Voilà, vous êtes au parfun, alors.......... AU SECOOOOOUUUURS !!!! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: les galères de david Mer 26 Aoû - 15:55 | |
| J'ai peut être pas tout compris, mais pourquoi un pont ???? Une Béquille Atelier suffit pas ? Si ca suffit j'ai ca en Stock, Monobras, Double bras, et même une Avant qui se prends sous les fourreaux de fourche. Au cas ou.... | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: les galères de david Jeu 27 Aoû - 22:51 | |
| Tu me tiens au courant si ca a fonctionné avec les béquilles atelier....
Et gaffe au Diamètre de l'axe pour la Mono Bras, Honda et Ducati c'est pas le même Diamètre !!!
Belle Bête en tout cas la machine, j'ai pas tout inspecté mais au premier coups d'oeil ca impressionne... | |
|
| |
| Sujet: La brêle au p'tit Dav' Mar 8 Sep - 21:48 | |
| La meule est prête à rouler, et elle a tourné. Toujours en attente de ce putain de compteur !!! Trop nuls les guys de chez FRACTAL, j'vais l'acheter ailleurs !!! J'ai fabriquer ... enfin j'veux dire essayer de bricoler un DB killer les mecs... çà marche!!!!! Un p'tit peu... Tchaô !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les galères de david | |
| |
|
| |
| les galères de david | |
|