Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Edith
Confirmé
Confirmé
Edith


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 52
Localisation : LORGIES

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle EmptyMer 11 Nov - 22:06

Nous sommes tous ici des motard(e)s de route mais vous ne resterez pas insensible à cette triste nouvelle qui est tombée hier : la mort de Timoteï POTISEK , double vainqueur de l'Enduro du Touquet. Il avait 25 ans et c'était déjà un grand champion. Un entrainement à Loon Plage lui aura été fatal.
Le monde du cross et de l'enduro est triste aujourd'hui et je pense que tous les motards et tous ceux qui le suivaient dans sa carrière aussi.
J'ai eu l'occasion avec Seb de le rencontrer l'année dernière à la remise des prix de la Ligue des Flandres d'Enduro.
C'était un gars simple, sympa et humain ... Un mec bien quoi ...
La vie est vraiment moche parfois ...

Voilà, je reviens sur le forum sans blague, sans humour mais il ne faut pas oublier que même champion on est vulnérable sur une bécane ...

Un reportage a été fait sur lui sur France 3 hier, si vous voulez le voir, Seb a consacré une place à Tim, comme on l'appelait, dans son blog (
http://enduroclubmonts.canalblog.com/)

Ayons une pensée pour lui ce soir et surtout pour sa femme, pour ses parents, pour sa famille

Edith
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Année !!!
» Moto Club à Lorgies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de LORGIES :: Général :: Le Bar du Coin - Brin de Causette-
Sauter vers: