| La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tonton_david62 Déhanche dans les Virages
Messages : 99 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 54 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Ven 23 Oct - 20:50 | |
| Salut David, content de voir que tu vas mieux !!! Effectivement, nous sommes sur un forum de (motards) fantome !!!
T'inquietes pas, moi je suis là et je t'embrasse !!!!
On va renommer ce forum : DAVIDS DE LORGIES | |
|
| |
david Déhanche dans les Virages
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 53 Localisation : 19 rue des chênes
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Ven 23 Oct - 22:17 | |
| J'ai jamais pensé à écrire David avec un S, mais çà l'fait hein !!! J'suis passé vite tout à l'heure, mais j'avais oublié d'aller chercher ma fille à l'école, et c'est Arthur qui me l'a rappelé !! trop LA HONTE le père !! Allez, bonne nuit, et surement à demain. | |
|
| |
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 53 Localisation : 19 rue des chênes
| Sujet: WILSON Mar 27 Oct - 20:26 | |
| Salut les gars ! Vous êtes morts ou quoi ??? J'ai vraiment l'impression de pisser dans un violon !!! Ou je............ Tant pis..... je patiente... A tchâo les loulous !!! | |
|
| |
xavier Confirmé
Messages : 27 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 43 Localisation : Cappelle la grande
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Mar 27 Oct - 20:35 | |
| Salut les Davids Désolé mais de temps en temps il y en a qui travaille On dirait que les Davids sont des exceptions pour tout Bisous aux davids comme soit disant il y a que eux sur le site | |
|
| |
xavier Confirmé
Messages : 27 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 43 Localisation : Cappelle la grande
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Mar 27 Oct - 20:40 | |
| Et pis en plus désolé mais il y a pas que la moto a regarder sur internet il y a aussi un peu de c_ _ et un peu de n_ _ _ _ _ a regarder sur la toile Tiens si on jouait au pendu!!!!!!!Comme a F_ _ _ _ _ t_ _ _ _ _ _ | |
|
| |
pierrot le fou Déhanche dans les Virages
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 57 Localisation : LORGIES PLAGE
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Mer 28 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Mer 28 Oct - 16:36 | |
| Suis sur qu'elle est poussive ca CBR.... | |
|
| |
Messages : 69 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 57 Localisation : LORGIES PLAGE
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Ven 30 Oct - 17:40 | |
| poussif est un faible mot .... si tu veux aller plus vite david achetes un | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Jeu 5 Nov - 18:46 | |
| salut tout le monde Mais ou sont partie les DAVID'S Je m'inquiete de ne plus les lire sur ce Forum bises | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Jeu 5 Nov - 20:23 | |
| Ben moi, je suis là !!! l'autre (le nain) je ne sais pas .... il doit etre a la recherche de son compteur ?
Bisous à tous et à bientot ... pour les autres, à l'année prochaine !!!
BisouX | |
|
| |
| Sujet: Dwarfy Mer 25 Nov - 20:56 | |
| Pour les incultes, Dawrfy (le sujet), çà se traduirait par .... nabot ! Ca c'est fait, et ça fera plaisir à la tarlouze en tee-shirt rose sur V-max !!! Au fait pépé, ça y est ?? T'as remisé mémère au garage, pour pas qu'elle s'humidifie aux articulations ??? Pauv' moto va !!
Sinon, je suis toujours aussi impressionné par l'engouement de nos chers adhèrents !!! J'ai vu Xavier tiens !!! Dans une banque Scalbert Dupont, à Coudekerque, dans l'dunkerquois, quouâ !!!
Y paraitrait que les boulangers y gagnent des sous maintenant ??!! J'savais pas !! Moi j'crois qu'y met des sousous d'côté pour changer sa POub.. VFR dès qu'possible !!
Allez bisous les loulous, et hibernez bien bande de fiottes !!! S'il fait sec, j'roule dimanche matin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Mer 25 Nov - 21:10 | |
| Salut bô gosse !!!
J'ai eu peur ... qd tu parles de ma mémère !!!
Si tu roules dimanche, ne va pas trop loin ... tu sais pourquoi !!! promis, je garde mon portable prés de moi !!!
Allez grosse lèche à tous les ... motards lorginois !!! | |
|
| |
| Sujet: Moqueu d'gins ! Jeu 26 Nov - 20:51 | |
| T'inquiet' min nin !!! J'parlais pas d'ta belle !!! Elle est pas à remiser, elle !!! J'voulais pas t'vexer, mais bon, c'est vrai qu'avec ce vent, faudrait pas trop sortir le Vmax, y serait trop gavé d'un coup, y pourrait vite s'étouffer !!! Allez, bisous DAVID !!!
Bin ouais, y'a qu'toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Mer 2 Déc - 9:56 | |
| Wouah les david's sont de retour ALLELUIAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Sinon c'est mort et notre Alex de lorginois ou est il ?? Est il partie nettoyer sa moto ou le drap de celle ci !!!!! bises a tous @ plus | |
|
| |
| Sujet: dwarfy Mer 2 Déc - 20:08 | |
| L'hiver s'annonce, et se dessine peu à peu, au fil des jours de plus en plus pluvieux... Ooooh, à quand le lac d'hiver derrière nos barrières, dans le champ en friche, pour pêcher du fish !!!!
Y fait de plus en plus frisquet, c'est vrai, et les rues sont désertes.... Seuls les accros du billard sortent, enfin, du billard ou du pinard !! Pas vrai pierrot ??!!! Ben ouais ! Y'a qu'çà d'vrai !!!
En hiver, l'Alex hiberne (Alex : nc.m. du latigrec Alexandru : dru : plein d'poil = ours!!!), le Koala koâle, le pierrot est fou, et le David euhhhh...... ben il aimerait bien tester son putain d'compteur de brin !!!!!
Bisous les loulous !!! Et bonne soupe à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Mer 2 Déc - 21:00 | |
| Wouah les david's sont de retour ALLELUIAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH T'inquietes Pierrot, Les David's sont toujours là !!!! seulement , nous sommes loin devant toi et c'est pour cela que tu nous vois pas!!! BisouX à tous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Mer 2 Déc - 21:55 | |
| salut les David's quel ressemblance entre ton avatar et toi David . et durant l'hiver, David ne dépasse pas le 17 km/h , c'est tout ce que sa machine peux donner l'avantage de la moto de David ( le CBR 900 ) c'est qu'elle a la selle chauffante , bien pratique pour rouler l'hiver , mais a part la pousser dans le lotissement pour voir si son Compteur fonctionne..... il ne sort pas beaucoup et c'est qu'il froid dehors zut alors !!!!!!!! tant qu'as, toi tonton David, ce n'est pas ce que j'ai en mémoire , la dernière fois que je t'ai vue en moto , eh oui ça se prénomme ainsi la monture de David , tu n'était qu'un petit point noir dans mes rétros C'est qu'il avait quelques courageux aux mais je me souvient d'un soirée billard que tu as du renter avant la fin car tu tenais la queue a l'envers et moi je préfére la blanche contrairement a toi qui bois de la leffe , mais cette ci , nous avons été raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Dwarfy grognon Mar 8 Déc - 19:43 | |
| Dis donc le fou !!!?? T'es bien énervé ?? Moi, j'veux bien que tu t'attaques à 2 David à la fois, mais va y avoir du rouge sur les murs !!! D'abord, mon compteur marche toujours pas !! Mais j'ai quand même sorti la meule Lundi midi, histoire de réveiller les ours !!! Ensuite, pour revenir au billard, moi, je m'en souviens d'une ou t'as bien fait au bas mot..... 4 manoeuvres pour rentrer devant ton garage, même en buvant d'la blanche !!!!
Tu regarderas la peinture de tes cache-moineaux.... qaund j'suis passé Lundi, j'crois que j'ai mis un bon coup gaz, et j'ai vu d'la peinture s'écailler !!!! Fais gaffe quand même à la toiture aussi hein !
Monsieur Vmax lui, quand y fait chauffer la bête, y'est obliger d'refaire les joints d'briques !!!! Faut dire que maçon, c'est pas son métier !!! Bisous les biloutes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Mar 8 Déc - 20:40 | |
| Si je peux me permettre d'ajouter, que le point noir que tu vois dans le retro, c'est ton acné qui reviens au galop !!! David, laisse tomber ... Pierrot ne peut pas comprendre ... avec sa brèle de tondeuse !!! Allez les filles , grosse lèche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 Mar 8 Déc - 20:49 | |
| salut les David's disons plutôt le David car tu parles pour 2 ..... je ne pense pas que tu sois aussi violent que ça et puis , comme on dit qui aime bien , châtie bien . Tout d'abord pour mes caches moineaux , ce qui écaillé la peinture a ton passage, c'est le vent qui t'a , par la meme occasion, permit d'avancer , car tu l'avais dans le dos . C'est vrai , il faut que je les refasse ces fameux caches moineaux ... A l'occasion, quand tu sors ta bête ( le weekend bien surs ) , passes me prendre , on pourras essayer d'étalonner ton compteur au fait ton nouveau taff , ça vas ???? Il es ou ton jumeau ???? j'ai nomme le beau le grand le magnifique TONTON DAVID ; il fait comme Alex , il hiberne dans son terrier . C'est vrai que sa fait bcp de bruit un V-MAX , c'est pour ça qu'on a l'impression que cela vas vite. Allez bisous a tous @+ pierrot le fou | |
|
| |
| Sujet: DWARFY Jeu 10 Déc - 20:43 | |
| Pas la peine pour le moment d'aller rouler, ce satané compteur veut pas dépasser le 17 km/h !!! J'hallucine !!! Mais le froid arrive, avec le sec, et çà, c'est top les fiottes !!! Sortez vos foulards, va y'avoir d'la bagarre, et moi, mon passe-temps favorit : c'est la bagarre !!!! Pour le boulot, c'était la première aujourd'hui, j'me suis pas trop fouler, le temps de faire connaissance, après...ça va être rude les horaires je crois !
J'te fais signe mon pierrot .....
Avec Dave, tu sais, l'autre avec son tee-shirt rose, j'sais pas trop, vu qu'il met que des tee-shirt, y va attraper froid, et faut encore que môman elle veuille bien l'laisser aller dehors !! Bisous les loulous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 | |
| |
|
| |
| La balade LORGINOISE du 4 Octobre 2009 | |
|