Salut
Greg !
Alors pour un Casque qui accepte bien les Lunettes ==> ARAI ou SHOEI
Je sais, on arrive tout de suite sur des Prix
mais bon, on a ce que l'on paye !
Si tu veux faire des Essais de Casque, n'hésite pas aller à la CASQUERIE à LILLE (Rue Nationale)
Je te dis pas d'acheter la bas, je n'ai pas d'action chez eux
mais ils conseillent très bien au niveau taille, et ils ont beaucoup de modèle, libre a toi d'essayer et une fois le bon modèle et surtout la taille en accord avec le modèle, tu retiens bien tout et rien ne t'empêche d'acheter dans la "crèmerie" que tu désire !
Je reviens sur mes propositions, ARAI, le Top du casque, une vrai pantoufle pour la tête
et il y a bien les découpes dans la mousse pour les branches de lunettes, niveau ventilation je trouve cela très bien, par contre, c'est peut être un poils bruyant, mais tout est subjectif, car moi, avec le Bruit de la Ducat', pas évident de juger
SHOEI, j'ai jamais eu, mais j'en ai lu beaucoup de bien aussi
Et ensuite pour l'anti buée, rien de tel qu'un PIN LOCK, c'est un second écran que tu greffe sur ta visière avec un joint silicone, et fini la buée, mais toi le soucis de buée l'hiver sera sur les lunettes et non sur la visière ! ca coute un poils cher, mais ca les vaut, et si tu negocie ton casque, essaye de te le faire offrir !
Après, n'hésite pas a voir aussi les intérieurs démontables et donc lavable, ca augmente encore le prix, mais bon, c'est un confort supplémentaire