| Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Sam 8 Aoû - 13:47 | |
| Bonjour,
Voila, un petit topic sans prétention... juste pour dire de discuter, de chose et d'autre car je sais que la Moto n'est pas 100% de notre vie
Voila, on laisse le titre et le nom de la chanson qui nous trotte dans la tête, qui est en boucle dans le lecteur MP3 ou dans l'autoradio... Ou on laisse son Artiste préféré, etc....
Bref, on donne ses gouts musicaux !
Allez forcement je débute
The Chemical Brothers - Asleep from Day (ancienne pub Air France)
Ecouter ici
Je vous mets la plus connue (du a la Pub) mais j'aime tout ce que c'est 2 anglais font comme musique, c'est LE GROUPE que j'aime | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Mar 11 Aoû - 14:18 | |
| Je suis le seul a avoir un Autoradio.... Bon, après vous avoir fait découvrir Mon groupe Préféré Voici mon coup de cœur du moment : GOSSIP - les 2 Albums.... que du bonheur, la miss a une sacrée voie, et je vous assure pour l'avoir vu à ARRAS au Main Square Festival début Juillet, quelle déborde d'énergie, elle est rondouillarde (bon OK, elle est grosse... ) mais franchement, Jolie Voie, belle mélodies rageuses, que du bon J'éditerai le message un des ces 4 pour vous mettre un lien direct...Le liens pour Ecouter : ICI | |
|
| |
Edith Confirmé
Messages : 31 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 53 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Lun 17 Aoû - 9:39 | |