| Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Sam 8 Aoû - 13:47 | |
| Bonjour,
Voila, un petit topic sans prétention... juste pour dire de discuter, de chose et d'autre car je sais que la Moto n'est pas 100% de notre vie
Voila, on laisse le titre et le nom de la chanson qui nous trotte dans la tête, qui est en boucle dans le lecteur MP3 ou dans l'autoradio... Ou on laisse son Artiste préféré, etc....
Bref, on donne ses gouts musicaux !
Allez forcement je débute
The Chemical Brothers - Asleep from Day (ancienne pub Air France)
Ecouter ici
Je vous mets la plus connue (du a la Pub) mais j'aime tout ce que c'est 2 anglais font comme musique, c'est LE GROUPE que j'aime | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Mar 11 Aoû - 14:18 | |
| Je suis le seul a avoir un Autoradio.... Bon, après vous avoir fait découvrir Mon groupe Préféré Voici mon coup de cœur du moment : GOSSIP - les 2 Albums.... que du bonheur, la miss a une sacrée voie, et je vous assure pour l'avoir vu à ARRAS au Main Square Festival début Juillet, quelle déborde d'énergie, elle est rondouillarde (bon OK, elle est grosse... ) mais franchement, Jolie Voie, belle mélodies rageuses, que du bon J'éditerai le message un des ces 4 pour vous mettre un lien direct...Le liens pour Ecouter : ICI | |
|
| |
Edith Confirmé
Messages : 31 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 53 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Lun 17 Aoû - 9:39 | |
| Mais non, G, tu n'es pas le seul à avoir un autoradio C'est juste que certains osent partir en vacances ... même je suis restée informée de ce qui se passait sur le forum (merci l'iPhone), faute de réseau , pas facile de répondre aux message ... Bonne idée ce topic "hors sujet" (sujet "moto" j'entends ...) et dommage que ça ne rassemble pas les foules Me voilà donc de retour au village ... pour écrire Moi, j'ai un petit (gros) faible pour PLACEBO ... que nous sommes aussi allés voir au MAIN SQUARE FESTIVAL à ARRAS. Bons concerts, bonne musique ... Si vous avez l'occasion d'écouter leur reprise de Running up that hill (de Kate Bush), n'hésitez pas ... moi j'adooooooooore mais InfraRed, Soulmates never die et Bitter End sont aussi de super bons morceaux ... Sinon, un bon U2 ou Depeche Mode, ça réveille en allant au boulot le matin, non ? A+ Edith | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Lun 17 Aoû - 21:48 | |
| Salut EdithTu étais aussi au Main Square Festival ! une belle programmation cette année !!! Nous avons Fait Samedi et Dimanche ( Donc Placebo Aussi) Trés trés, trés bon son, et superbe cadre.... La semaine avant le Main Square, nous sommes allez au Stade de France voir DM ( Depeche Mode pour les non Fan ) c'étais Nul Aller les autres, vous écoutez quoi ?? | |
|
| |
Edith Confirmé
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Lun 17 Aoû - 22:19 | |
| Nous avions vu Depeche Mode au Main Square Festival en 2006. C'était TOP ... ils vieillissent peut-être ??? C'est vrai que le cadre de la Grand'Place d'Arras est vraiment particulièrement chouette. On attend la programmation de l'année prochaine !!! Bon, sinon, les autres, effectivement, vous écoutez quoi ??? A+ Edith | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Lun 17 Aoû - 22:41 | |
| Oui, en 2006 a ARRAS - DM étais TOP, j'ai le concert sur CD, il donne bien, mais la au Stade de France, trés déçu D'ailleurs ils repassent d'ici peu à Liévin au stade couvert, je n'y vais même pas....
Allez, J'écoute ça aussi en ce moment, un vieux vieux morceau Techno-house-electro, enfin vous classez ça ou vous voulez, mais moi, je classe ça dans mon Top 20 !
Plastic Dream - Jaydee
Bon c'est un remix de 2003, mais le morceaux d'origine est de 1992 !!!!! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Mer 26 Aoû - 21:24 | |
| Connaissez vous LISA EKDAHL ?
Wikipedia de Lisa Ekdahl : ici
Je vous laisse un lien vers cette chanteuse avec une voie de petite fille Un régal pour une soirée tranquille à la lumière d'une bougie...
Lisa EKDAHL - Only You
Bonne Ecoute... | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Lun 31 Aoû - 22:42 | |
| Allez ce soir je vous balance un lien vers un tres vieux groupe ( qui n'existe plus d'ailleurs ) qui a "bercé" ma jeunesse.... lol Les VRP, un groupe sans vrais instruments.... mais avec des vraies paroles ! je vous mets le liens pour une chansons, mais toute on leur charme... Les VRP - Ma Vache A Grossien cadeau je vous mets le liens vers un Ovni .... un truc inclassable de leur part... Les VRP - Le Nain( A écouter loin des Enfants... ) | |
|
| |
Edith Confirmé
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Lun 31 Aoû - 22:56 | |
| Et mon homme (qui écoutait aussi ce groupe dans sa jeunesse) me faire dire que les VRP s'appellaient dans une vie antérieures les Nonnes Troppo ... Voilà c'était la minute culturelle du forum | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Lun 31 Aoû - 23:02 | |
| Effectivement, il y a eu les Nonnes Troppos que j'ai vu en Spectacle Au POCHE a Béthune en 199(et des poussières) on était 30 dans la salles, c'etais Génial !
et j'ai vu 3 fois les VRP en concert et j'ai même, Attention collector!!!!!, un Autographe d'un des chanteurs !
Un must ce groupe au niveau des Paroles
Dommage que je ne trouve pas "Souvenir De Femme" des Nonnes Troppos au niveau Paroles c'est un Must, et pas moyen de vous mettre le lien c'est introuvable sur DEEZER | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Mar 1 Sep - 22:00 | |
| Je continu dans ma présentation assez éclectique des musiques que j'aime
Aujourd'hui PORTISHEAD ! Wiki de Portishead : ICI
Avec la chanson la plus connue : PORTISHEAD - Glory Box
Mais j'aimerai vous faire découvrir aussi une chanson très mélancolique... limite déprimante, mais tellement jolie....
PORTISHEAD - Only You
Alors dites moi ce que vous en pensez si vous ne voulez pas dire ce que vous écoutez ! | |
|
| |
david Déhanche dans les Virages
Messages : 66 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 53 Localisation : 19 rue des chênes
| Sujet: David le mélo.... Mar 8 Sep - 22:01 | |
| Désolé les enfants, j'ai zappé le passage musical. Alors j'suis pas trop concerts, sorties, festivals en tout genre, mais voilà ce que j'écoute moi : En premier lieu, et fan de la première heure : Noir Dés'..... incomparable !! NO ONE IS INNOCENT parce qu'il n'y guère mieux en france et dans les textes, Queen, pour les quelques octaves de Mercury, les Négresses vertes, Placebo, Daran (et les chaises..) Simple Minds (en boucle...) et j'adore les déjantés de Bérurier noir !!! Seuls les gens de plus de trente ans connaissent !!! Voilà !! Bisous ! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? Mar 8 Sep - 22:08 | |
| No One is Innocent !!!!!! Je les ai vu en concert dans l'ancien AERONEF à lille j'avais 18/20 ans !!!!! un truc de fou Noir Des' aussi vu à lille au stade Grimomprez avec MIDNIGHT OIL ! super Souvenir, l'epoque de TOSTAKY ! aie aie aie !!!!!
Les Beruriers Noir.... je les ai connu avec leur chansons "Salut a toi" il y avais LUDWIG VON 88 aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| Vous Ecoutez quoi en ce moment ??? | |
|