slt désolé pour le petit retard
Alors pour ta question je vais être franc comme toujour lol je suis la pour ca pas de langue de bois entre nous.
En France vous n'êtes pas obligé de dénoncé la personne qui était au volant, mais dans ce cas c'est le propriétaire du véhicule ( le nom qui apparait sur la carte grise qui est sanctionné).
Si ta soeur réside à l'étrangé et qu'elle a pas fait changer son permis elle perdra ses précieux points.
Si elle fait changé son permis l'état français ne peut pas l'obligé a rechanger son permis étrangé en permis francais, mais si elle à plusieurs perte de points le jour ou elle reviendra habité en france son permis Francais perdra d'office tout ces points normalement perdus
donc attention.
Ca c'était les mauvaises nouvelles maintenant vous voulais des astuces pour pas perdre vos point alors j'ai une astuce qui fonctionne enfin juste pour les points
1 avoir dans son entourage une personne n'ayant plus jamais besoin de son permis mais l'ayant déja eu et encore valide ( personne agées, handicapées, pour les personnes décédées à éviter car des fois enregistré dur de préter sa voiture à une personne sous terre
)
2 dénoncer cette personne et juste payer l'amende
C'est pas tres correct mais les personnes sans scrupules le fond les force de l'ordre verifie pas
ps si on vous montre une photo de vous de face dur de dire que c'était pas vous lol
j'espère avoir était claire et que ces infos vous aideront tout en sachant que le mieux c'est de pas se faire prendre lol j'ai rien dit
a bientôt le keuf