| Journée Porte ouverte des Circuits FFM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Journée Porte ouverte des Circuits FFM Jeu 16 Juil - 21:57 | |
| Hello a tous...
Juste un petit post pour vous dire que demain je tourne a Croix en Ternois pour 25€
c'est l'opération Journée Porte ouverte des Circuits FFM
Pour plus de renseignement, ce rendre sur le site de la FFM :http://www.ffmoto.org/
je l'ai déjà fait l'année dernière c'est franchement Sympa ! on tourne avec ça Bécane et il y a des moniteurs pour donner des conseils et des ateliers des sponsors...
Donc si vous voulez tester un jour le circuit sans vraiment oser a cause des furieux du Week End, c'est un bon passage.
Bye | |
|
| |
Edith Confirmé
Messages : 31 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 53 Localisation : LORGIES
| Sujet: Re: Journée Porte ouverte des Circuits FFM Jeu 16 Juil - 22:22 | |
| Alors, bon amusement !!! Nous, demain, on bosse et puis, la vitesse, moi ... connais pas | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
Messages : 260 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 49 Localisation : Non loin d'une Ducati
| Sujet: Re: Journée Porte ouverte des Circuits FFM Jeu 16 Juil - 22:25 | |
| c'est pas forcement pour la vitesse... Mais surtout pour user les bord des pneus et accessoirement si on dehanche bien les Sliders !!!! | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Journée Porte ouverte des Circuits FFM Ven 17 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
Le flic Confirmé
Messages : 31 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 44 Localisation : paris
| Sujet: Re: Journée Porte ouverte des Circuits FFM Mar 4 Aoû - 19:21 | |
| slt a toi je suis d'accord avec toi la piste est un bon moyen d'apprendre a se connaitre et a connaitre sa machine. Avec mon expérience je me rend compte que pour être un bon motard, il faut toucher à tout les styles de conduite (route, piste, tout terrain et enduro) Pour se qui est de prendre de l'angle pour approché le bord du pneu car c'est le jeu de tout bon pistard lol, mais pas besoin de faire de la piste pour ca C'est vrai que j'ai peut être une technique différentes des votres mais bon je m' amuse partout et surtout oublié pas que la moto c'est une passion donc débrouillez vous pour en faire le plus longtemps possible. | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Journée Porte ouverte des Circuits FFM Mer 5 Aoû - 21:17 | |
| La Piste ça me plais vraiment de plus en plus, c'est que la 3eme fois mais j'y prends vraiment gout...
Ça permet d'exploiter la machine, car sur la route, il y a des gens avec des Képi,et des jumelles ou des boites grises qui veulent que l'on respecte les regles ecrite dans le code Rousseau !!! Et puis on se rends vite compte que c'est bien plus securisant de rouler sur piste plutot que sur route... Pas de refus de priorité, tout le monde dans le meme sens, pas de rail de sécurité ou de pot de fleur au milieu de la chaussée, un enrobé propre, et pas de nid de poule ou de gravillon au milieu, les gravillon c'est juste pour elargir les virages et logiquement si on garde la tete froide, on ne les rencontre pas....
Bref, un Pur Plaisir
Qui viens faire de la Piste un de c'est 4 ????? | |
|
| |
Le flic Confirmé
Messages : 31 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 44 Localisation : paris
| Sujet: Re: Journée Porte ouverte des Circuits FFM Sam 8 Aoû - 11:38 | |
| tu as tout a fait raison moi je viendrai bien avec toi mais je dois d'abord me trouver une autre sportive car avec le fjr ca sera pas pareil lol | |
|
| |
Le_Koala Use les Sliders
| Sujet: Re: Journée Porte ouverte des Circuits FFM Sam 8 Aoû - 21:26 | |
| Ça risque de frotter rapidement dans les virages... le FJR... Ou tu vas devoir déhanché comme un dingue Mais je me répète, je conseille a tous d'essayer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Porte ouverte des Circuits FFM | |
| |
|
| |
| Journée Porte ouverte des Circuits FFM | |
|