Salut à tous. Voilà moi je suis DAVID, l'autre, le beau quoi, rapport au grand avec tee-shirt rose, certains me connaissent, beaucoups m'admirent........... j'déconne !!!
J'habiter l'orgie (oups !!labsus révélateur ??) depuis maintenant 2 ans avec ma belle et 2 énervés du Bengal (mes mougingues' comme in dit d'in ch'nor'!!), et dans le dernier lotissement, vous savez, la p'tite maison maison dans la prairie, au milieu des châteaux, ben c'est nous !!
Allez, j'attaque de front : j'suis pas peu fier de vous parler de mon nouveau CBR , mais avec lequel j'ai un p'tit souci :
Pompe à carburant remplacée, elle fonctionne en direct sur la batt' de 12V, mais ne donne rien une fois raccordée au faisceau !! Pourriez vous m'aidez s'il vous plait, car je 'ny connais que dalle.
Il parait qu'un certain Monsieur DUB' pourrait éclairer ma lanterne, un grand, barbu, roux de surcroit, et qui ferait peur aux enfants....
Allez, assez déconner, bisous à tous, et vive G, vive le doc, vive le blog, vive le forum .... et vive le roi !!
(....... le roi David ??)