Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La prsentation de "l'autre DAVID"

5 participants
AuteurMessage
david
Déhanche dans les Virages
david

La prsentation de "l'autre DAVID" Empty
MessageSujet: La prsentation de "l'autre DAVID"   La prsentation de "l'autre DAVID" EmptyLun 6 Juil - 21:22

Salut à tous. Voilà moi je suis DAVID, l'autre, le beau quoi, rapport au grand avec tee-shirt rose, certains me connaissent, beaucoups m'admirent........... j'déconne !!!
J'habiter l'orgie (oups !!labsus révélateur ??) depuis maintenant 2 ans avec ma belle et 2 énervés du Bengal (mes mougingues' comme in dit d'in ch'nor'!!), et dans le dernier lotissement, vous savez, la p'tite maison maison dans la prairie, au milieu des châteaux, ben c'est nous !!
Allez, j'attaque de front : j'suis pas peu fier de vous parler de mon nouveau CBR , mais avec lequel j'ai un p'tit souci :
Pompe à carburant remplacée, elle fonctionne en direct sur la batt' de 12V, mais ne donne rien une fois raccordée au faisceau !! Pourriez vous m'aidez s'il vous plait, car je 'ny connais que dalle.
Il parait qu'un certain Monsieur DUB' pourrait éclairer ma lanterne, un grand, barbu, roux de surcroit, et qui ferait peur aux enfants....
Allez, assez déconner, bisous à tous, et vive G, vive le doc, vive le blog, vive le forum .... et vive le roi !!
(....... le roi David ??)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Re: La prsentation de "l'autre DAVID"   La prsentation de "l'autre DAVID" EmptyLun 6 Juil - 22:15

Bienvenue David ! cheers

Alors comme ça, ça commence fort avec le CBR, enfin Fort, c'est pas l'aiguille dans le coin du compte tour qui me fait dire ça ! lol!

Alors, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider car je suis bien meilleur en Informatique (même si je suis loin d'être un dieu king ) qu'en Mécanique.... ou je suis un ane ! rendeer
Certaine mauvaise langue diront ben pourtant t'as acheter une DUCATI.... Suspect

Bref, BIENVENUE encore sur le Forum et surtout n'hésite pas a mettre l'animation !

Le Koala

G
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
tonton_david62
tonton_david62

MessageSujet: Je rêve !!!   La prsentation de "l'autre DAVID" EmptyMer 8 Juil - 20:09

Salut à tous, je fais quoi .... je répond ou je me tais !!!

Me taire ... je sais pas faire !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors là, je rêve, le mec (le nain de jardin dans la maison de blanche neige ...à côté des chateaux!!!), viens me voir pour demander conseil pour sa pompe à essence .... je lui donne le nom de la personne qui pourrait éventuellement le dépanner (M. DUB) .... et puis il me casse avec mon tee shirt rose !!!

JE REVE !!! lol!

Fait une caresse à un bodet, il te rend un coup de pied !!!

Bisoux à tous, et même à toi, l'autre David ... le deuxième David (et tu le seras toujours derrière moi, même sur la route !!!)
xavier
Confirmé
Confirmé
xavier

MessageSujet: Re: La prsentation de "l'autre DAVID"   La prsentation de "l'autre DAVID" EmptyJeu 9 Juil - 16:41

hou la la ça casse fort maintenant a L'orgies!!!
J'ai bien fait de m'expatrier dans un coin plus calme lol!
Alors qui sera le prochain organisateur d'une sortie de moto Question scratch
Pas un des 2 davids en tout cas je pense car un qui roule pas encore et on avait parler d'une sortie plus sport avec certain membres donc pas le deuxieme non plus lol!
Moi pour l'instant hors jeu "trop de taf"
Salut a tous et a la prochaine
david
david

MessageSujet: encore mi !!   La prsentation de "l'autre DAVID" EmptyVen 10 Juil - 10:41

Salut Xavier, ça marche la boulangerie ??? J'espère que tout se passe bien pour toi et Sabine.
Je passerai dès que je pourrai, avec ou sans moto.
Quant à organiser une sortie, il faudrait qu'on se décide, mais souvent le plus dur est de bloquer une date qui convienne au plus grand nombre en fait. Le tout est de déclencher.

Maintenant, quand on parle de sortie, il faut SORTIR sa moto, et moi, j'ai une véritable excuse tandis que d'autres.....
Allez, bisous à tous, et un bécot particulièrement tendre à Tee-shirt rooooose !! Elle se reconnaîtra !!

(en tout cas, moi j'ai pas dit qu'il avançait pas tonton !)
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prsentation de "l'autre DAVID"   La prsentation de "l'autre DAVID" EmptyVen 10 Juil - 16:52

Message de David ci dessus déplacé dans le Topic de la présentation de "L'autre DAVID"

car réponse au texte de Xavier

Attention a bien utiliser le Bouton "Post Reply" pour répondre dans un sujet et ne pas recréer de nouveau sujet a chaque fois Rolling Eyes Very Happy

Merci de votre conprehension

L'Admin

En cas de Soucis relire le Topic ci dessous :
Comment ca Marche le Forum
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prsentation de "l'autre DAVID"   La prsentation de "l'autre DAVID" Empty

La prsentation de "l'autre DAVID"
Page 1 sur 1