Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présenttaion de Edith (que certains appellent Mme Boubou !)

2 participants
AuteurMessage
Edith
Confirmé
Confirmé
Edith

Présenttaion de Edith (que certains appellent Mme Boubou !) Empty
MessageSujet: Présenttaion de Edith (que certains appellent Mme Boubou !)   Présenttaion de Edith (que certains appellent Mme Boubou !) EmptyMer 1 Juil - 10:25

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques mots sur "ma vie, mon oeuvre" ;-)))

Lorginoise depuis 9 ans (aujourd'hui !), 38 ans dans quelques jours (...), je suis maman d'une petite fille, Emma (bientôt 4 ans) venue du bout du monde et la femme d'un enduriste qui est tombé dans le monde de la moto quand il était tout petit ;-)))
Permis moto en poche depuis août 2006, je roule depuis en Ducati 620 Monstro, pas assez souvent certes (comme une espèce d'incompatibilité d'être motarde et maman ;-))) mais chaque fois ce n'est que du bonheur, ce n'est pas G qui me contredira ...

Voilà, je pense que vous m'aurez tou(te)s reconnue !!!

Pour conclure, je souhaite longue vie au blog et au forum des Motards de Lorgies, les gentils organisateurs de tout ça le méritent !

A bientôt

Edith
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Re: Présenttaion de Edith (que certains appellent Mme Boubou !)   Présenttaion de Edith (que certains appellent Mme Boubou !) EmptyMer 1 Juil - 13:53

Alors Attention, il s'agit bien de la PrésenTTaion de Edith Very Happy

Merci Edith pour cette présentation et Bienvenue sur le FORUM cheers

Merci pour tes encouragements pour le BLOG et le FORUM que j'essaye de gérer... (va d'ailleurs falloir que je m'occupe un peu du Blog et vous faire un petit Article... Embarassed )

Bon anniversaire pour tes 9 ans à LORGIES, et Bon anniversaire en Avance pour le 12... (Merci le Profil remplis !!! clown )

Au plaisir de te lire sur ce Forum, je compte sur ta participation dans la section "Événement dans le coin" afin de nous dire quand SEB aura une "epreuve" dans le coin.

G
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Edith
Confirmé
Confirmé
Edith

MessageSujet: oups   Présenttaion de Edith (que certains appellent Mme Boubou !) EmptyMer 1 Juil - 14:15

non, non, il ne s'agissait pas d'un message subliminal ... c'est peut-être les conséquences de 20 ans de tout terrain dans la famille ;-)))
j'aurais voulu le faire exprès je n'y serais pas arrivée !!!
désolée de me faire ainsi remarquer pour mon entrée dans le forum ;-)))

A+

Edith
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala

MessageSujet: Re: Présenttaion de Edith (que certains appellent Mme Boubou !)   Présenttaion de Edith (que certains appellent Mme Boubou !) EmptyJeu 2 Juil - 22:14

Salut Edith

ce petit message pour te dire MERCI d'avoir mis l'adresse du blog des Motards de LORGIES sur ton blog perso Wink

Sympa aussi ton article sur notre balade Surprised

A bientôt

Le Koala
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présenttaion de Edith (que certains appellent Mme Boubou !)   Présenttaion de Edith (que certains appellent Mme Boubou !) Empty

Présenttaion de Edith (que certains appellent Mme Boubou !)
Page 1 sur 1