Motards de LORGIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Motards de LORGIES

Le Forum des Motards de LORGIES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hi! I'm Stephen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephen
Apprentis
Apprentis
stephen


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 47
Localisation : rue des tronchants

Hi! I'm Stephen Empty
MessageSujet: Hi! I'm Stephen   Hi! I'm Stephen EmptyLun 17 Mai - 20:13

Bonjour à tous,

Après notre sympathique ballade de la semaine dernière, je me suis juré de m'inscrire sur le forum pour garder le fil. C’est chose faite.

Je suis Stephen (se prononce "Stiveun", parce que c'est un prénom d'origine britannique, comme ma mère écossaise), j'ai 34 ans, vit en couple avec Delphine et suis le papa comblé de 2 garçons de 9 et 7 ans et d'une ravissante petite fille depuis 3 mois. Nous vivons à Lorgies depuis 2007 et on y est heureux.

Mon parcours moto : Yamaha 600 diversion de 1999 à 2001, quelques années sans moto (enfants, voiture et maison oblige), puis Suzuki 650 SVs de 2006 à 2008 et Triumph Speed Triple depuis.

A part la moto, je suis aussi un amateur de rugby (que j’ai pratiqué il y a longtemps) et de bons vins et de whisky (que je continue de pratiquer régulièrement).
Je suis également passionné de course à pieds et je m’entraine au club d’athlétisme de Lomme et le WE sur les routes du village (j’ai d’ailleurs remporté mon premier trophée sur le semi marathon de Lorgies cette année).

J’ai découvert le monde des motards de Lorgies l’année dernière pour la première « concentr » du village et j’ai particulièrement apprécié de participer à celle de cette année.

Me voilà en quelques lignes.
A bientôt sur la route. Appel de phares à tous.
Revenir en haut Aller en bas
l@renzo
Confirmé
Confirmé
l@renzo


Messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 51
Localisation : Lorgies

Hi! I'm Stephen Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Stephen   Hi! I'm Stephen EmptyLun 17 Mai - 22:18

Belle présentation !
cheers cheers Bienvenu sur le forum! cheers cheers
La moto, les bons vins et en plus le Whisky...hummmm pas mal tout cà! je pense que nous aurons l'occasion d'en reparler...
Citation :
A part la moto, je suis aussi un amateur de rugby (que j’ai pratiqué il y a longtemps) et de bons vins et de whisky (que je continue de pratiquer régulièrement).
C'est quoi le club de vins et de sky??? geek
A bientôt sur les routes de Lorgies,
V
L@renzo
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Apprentis
Apprentis
Alex


Messages : 17
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 50
Localisation : sur une (moto) anglaise à Lorgies

Hi! I'm Stephen Empty
MessageSujet: bienvenue   Hi! I'm Stephen EmptyMar 18 Mai - 7:01

Un de plus !

Bienvenue chez toi !

Vin, whisky, rugby, course à pieds.... je pense qu'il n'y a qu'à moto que nous pouvions nous rencontrer ! C'est chose faite et tant mieux.

A bientôt sur le forum ou sur 2 roues

A +
Revenir en haut Aller en bas
pierrot le fou
Déhanche dans les Virages
Déhanche dans les Virages
pierrot le fou


Messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 56
Localisation : LORGIES PLAGE

Hi! I'm Stephen Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Stephen   Hi! I'm Stephen EmptyMar 18 Mai - 9:46

Salut a toi Stiveun cheers cheers cheers

le vin et le sky, au pire avec du coca ( honte Embarassed a moi de mélanger du coca avec un si doux breuvage), pas trop mon truc , je préfère une bonne chope. Par contre on pourra discuter moto, pas de problème ou autres.

ou a l'occasion autour d'un billard billard , club de lorgies ou les gens sont aussi sympa que la bande de motards.

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Le_Koala
Use les Sliders
Use les Sliders
Le_Koala


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 48
Localisation : Non loin d'une Ducati

Hi! I'm Stephen Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Stephen   Hi! I'm Stephen EmptyMar 18 Mai - 13:49

Welcome ! (je m'arrêterai la pour la langue de Shakespeare) YMCA

Belle présentation, je me trouve pas mal de point commun (hormis la coiffure), mais étrangement pas forcement du coté sportif ! gym

J'aime le rugby mais dans mon canapé, et courir... avec une cheville HS, ca va moins bien... donc reste le Vin et le Whisky comme nombreux Motard de face ici sur le forum a ce que je vois !

Au plaisir de te revoir parmi nous et de te lire maintenant que tu es inscrit, tu as la parole sur tout les sujets existants ou nouveaux!

Bonne route en Triple ! (tiens une Anglaise.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsdelorgies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Hi! I'm Stephen Empty
MessageSujet: Re: Hi! I'm Stephen   Hi! I'm Stephen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi! I'm Stephen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards de LORGIES :: Général :: Présentation des Membres-
Sauter vers: