Bonjour à tous,
Après notre sympathique ballade de la semaine dernière, je me suis juré de m'inscrire sur le forum pour garder le fil. C’est chose faite.
Je suis Stephen (se prononce "Stiveun", parce que c'est un prénom d'origine britannique, comme ma mère écossaise), j'ai 34 ans, vit en couple avec Delphine et suis le papa comblé de 2 garçons de 9 et 7 ans et d'une ravissante petite fille depuis 3 mois. Nous vivons à Lorgies depuis 2007 et on y est heureux.
Mon parcours moto : Yamaha 600 diversion de 1999 à 2001, quelques années sans moto (enfants, voiture et maison oblige), puis Suzuki 650 SVs de 2006 à 2008 et Triumph Speed Triple depuis.
A part la moto, je suis aussi un amateur de rugby (que j’ai pratiqué il y a longtemps) et de bons vins et de whisky (que je continue de pratiquer régulièrement).
Je suis également passionné de course à pieds et je m’entraine au club d’athlétisme de Lomme et le WE sur les routes du village (j’ai d’ailleurs remporté mon premier trophée sur le semi marathon de Lorgies cette année).
J’ai découvert le monde des motards de Lorgies l’année dernière pour la première « concentr » du village et j’ai particulièrement apprécié de participer à celle de cette année.
Me voilà en quelques lignes.
A bientôt sur la route. Appel de phares à tous.